5 photos
Voir le diapo
Après les Anges de la télé-réalité 5, place aux Marseillais à Cancun. Et malheureusement dans l'épisode diffusé ce mardi 14 mai sur W9, toujours pas de séquences mémorables. Au programme : un (léger) rapprochement entre Antonin et Kelly, l'arrivée de deux nouveaux candidats et Shanna qui doutent de Thibault.

Kelly et Antonin complices

C'est parti pour un nouvel épisode des Marseillais à Cancun. Premier réveil au Mexique pour la grande gueule Kelly, Thibault et les autres. Mais la bookeuse vient casser l'ambiance en annonçant qu'ils allaient devoir bosser dès aujourd'hui. Julien essaie d'esquiver en expliquant qu'il s'était fait mal au dos la veille. Pas de chance, Nicole n'est pas dupe.

Direction le Forum Beach Club pour le chéri de Shanna, Julia et Julien. Et ce dernier n'est pas du tout à fond et laisse Thibault galérer tout seul. Résultat : il se fait virer. Pendant ce temps, Antonin et Kelly profitent d'un moment tous les deux pour aller se baigner et pour apprendre à plus se connaître. Enfin, on a plus l'impression que le candidat partant pour une saison 3 veut surtout savoir ce qu'il y a en dessous de son bikini sexy.

Shanna en mode jalouse

Rendez-vous shopping pour Shanna et Julia. Les deux Marseillaises vont se chercher des maillots de bain pour mettre le feu au Mexique. La gogo danseuse en profite pour se confier à sa copine. Elle a peur que Kelly ou Guilia mette le grappin sur son homme Thibault. Un peu plus tard, Shanna, Julie et Julia se retrouvent à l'aéroport. Et comme d'habitude, la tension est au rendez-vous.

Et sinon deux nouveaux candidats débarquent dans Les Marseillais à Cancun : Mickaël (qui il faut le dire à des airs de Mike dans Les Ch'tis) et Alexandre (qui a un peu l'air d'un boulet comme la victime Charles au premier abord).

Dans le prochain épisode : Julien va encore faire le gamin concernant le travail. Mickaël va essayer de sortir avec Kelly. Le vol de Shanna, Julie et Julie est annulé.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles