Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce soir, W9 nous gâte avec deux épisodes inédits des Marseillais à Cancun qui rempilent pour une deuxième saison qui promet d'être riche en rebondissements. Alors que des anciens comme Shanna, Thibault, Julia ou encore Paga font leur retour au Mexique, de nouvelles têtes vont aussi faire leur apparition avec Kelly, Alexandre ou encore Kim. Après les confidences de Shanna, Antonin est revenu sur son expérience dans l'aventure pour le site Staragora, évoquant les clashs, les soirées mais aussi les histoires d'amour du groupe.

Une saison 2 explosive sur W9

Après Miami, les Marseillais sont partis à la conquête du Mexique, direction Cancùn, la mecque absolu de la fête. Leur mission ? S'imposer pendant le fameux Spring Break dans leur branche professionnelle. Dans une superbe villa, ils vont devoir vivre en communauté et faire face aux clashs et aux histoires d'amour qui rythmeront leur quotidien. Après le succès des Ch'tis à Las Vegas, W9 s'apprête donc à renouer avec un programme qui promet de nombreux rebondissements, notamment avec Kelly, la nouvelle grande gueule du show.

"Personne n'est resté à l'écart"

Alors que les deux premiers épisodes vont être diffusés sur la chaîne à partir de 18h20, les premières confidences des Marseillais envahissent la Toile. Après Shanna et sa cuite mémorable, c'est au tour d'Antonin (l'infidèle de service) de faire quelques confidences sur son aventure "pleine de rebondissements" au micro du site Staragora. "Pour ma part, j'ai eu beaucoup de hauts et vers la fin j'ai eu des bas aussi (...) Professionnellement, ça m'a beaucoup apporté de travailler dans des clubs où je ne parlais pas la langue (...) Je suis multitâche maintenant", a-t-il souligné.

Sans langue de bois, le jeune homme a évoqué l'intégration des nouveaux et les embrouilles de ses camarades. "Ils se sont super bien adaptés (...) Ils ont apporté leur plus au groupe (...) Personne n'est resté à l'écart. Il y a eu des embrouilles mais aussi des couples entre les nouveaux et les nouvelles. Il y a eu plein de vie dans la villa", a-t-il expliqué. Partant pour une saison 3 ? Antonin se sent prêt. "Si on me propose de repartir pour une saison 3, je repartirais à la nage s'il le faut", a-t-il conclu.

Les Marseillais à Cancùn pourraient bien connaître le même succès que les Ch'tis à Las Vegas.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème