6 photos
Voir le diapo
Les Marseillais à Cancun va débarquer ce lundi 13 mai sur W9. Et cette année encore, les candidats ont profité de leur séjour pour faire la fête. Mais Shanna a un peu trop abusé de la boisson lors d'une soirée. Résultat : elle a pété un gros câble et est devenue incontrôlable.

Après Miami, les Marseillais sont partis à l'assaut du Mexique. Direction Cancun pour tous les candidats. Leur mission ? S'imposer pendant le fameux spring break. Si les candidats ont pris au sérieux le travail cette année, ils n"ont pas oublié pour autant de s'éclater.

Une soirée trop arrosée

Durant une soirée, Shanna a voulu un peu trop s'amuser. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, la girlfriend de Thibault a confié qu'elle avait pris la pire cuite de sa vie durant son séjour à Cancun. En cause ? La gogo danseuse avait totalement perdu le contrôle : "C'était là-bas en fait. J'ai été incontrôlable, je ne me reconnaissais plus. J'avais envie de frapper tout le monde". Déjà qu'elle est cash en temps normal, alors bonjour le carnage.

Un scandale de moins dans Les Marseillais

Malheureusement. On n'aura pas l'occasion de voir ce beau pétage de plombs. La rivale d'Alexandre de La Belle et se princes 2 a ajouté : "Ca n'a pas été filmé parce que c'était hors caméra. C'était un scandale, je voulais tuer tout le monde dans la maison". Dommage. Mais on sait que les habitants du Sud ont le sang chaud. Alors on devrait quand même avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
Julien (Les Marseillais) en couple avec une candidate des Anges 5 ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles