Après une saison 1 riche en rebondissements et en surprises à Miami, Les Marseillais reviennent prochainement sur W9 pour le springbreak au Mexique avec 12 candidats qui vont mettre le feu à la mecque absolu de la fête : Cancùn. Alors qu'on retrouvera des anciens candidats comme Antonin, Julien, Thilbault, Julie et Shanna, de nouvelles têtes vont faire leur apparition avec Kelly, Julia, Alexandre ou encore Mickaël. Leur mission ? Conquérir le monde de la nuit mexicaine. La rédac' de PureBreak a eu le privilège de découvrir le tout premier teaser de cette saison caliente. Entre histoires de boulot, histoires de coeur et grandes amitiés, les Marseillais n'ont pas eu le temps de chômer.

Les Marseillais sont de retour

Après le succès de la dernière saison des Ch'tis à Las Vegas, W9 se prépare à lancer la deuxième saison des Marseillais à Cancùn. Cette années, les 12 candidats se sont envolés pour le Mexique, dans la mecque absolu de la fête, Cancùn. Leur mission ? Conquérir le monde de la nuit dans un cadre paradisiaque et sous le soleil mexicain. Après une saison 1 où les candidats n'étaient pas assez investis dans le boulot, cette nouvelle saison promet d'être riche en boulot et en histoires d'amour et d'amitié. "Les Marseillais ont pris conscience des enjeux de boulot dans cette saison 2" précise Alexia Laroche-Joubert, la productrice du programme. "On apprend de nouvelles choses dans le domaine du travail. Ca apporte beaucoup de travailler à l'étranger", ajoute Shanna.

Les anciens et les nouveaux cohabitent à Cancùn

Les ennemis de Vincent qui participent à cette folle aventure sont issus de la communauté marseillaises. Les fans du programme auront l'occasion de retrouver Antonin, Julien, Thibault, Julia, Paga et Shanna qui ont fait le succès de la première saison. Mais de nouvelles têtes (comme chez nos amis les Ch'tis) vont faire leur apparition avec Kelly (danseuse), Julia (Barman), Alexandre (bartender), Mickaël, Kim (danseuse et meilleure amie de Shana) et Giulia. Entre amour, fête et travail, ils vont devoir faire les meilleurs choix. L'intégration des nouveaux n'a pas été difficile, comme le confie Giulia. "Je me suis entendue avec tout le monde", lance-t-elle.

Une saison 2 explosive sous le soleil mexicain

Dans le teaser que PureBreak a pu découvrir en exclu, les Marseillais s'apprêtent à faire des rencontres inattendues. "J'ai remarqué que le dauphin avait deux sexes. Je suis jaloux", lance Mickaël dans la vidéo. Ils vont ensuite relever des défis improbables avec un trek dans la jungle mexicaine. Des couples se formeront (Mickaël et Kim) mais des clashs seront aussi au rendez-vous, notamment entre le couple Shanna et Thibault.

Pour le moment, aucune information sur la date de diffusion n'a été dévoilée par W9. Mais les Marseillais à Cancùn devrait nous accompagner jusqu'à l'été 2013.

On a hâte de découvrir le résultat.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème