Les Marseillais quittent Miami pour Cancun, au Mexique. Les anciens candidats de W9 Shanna, Thibault, Julien, Paga et les autres sont rejoints par cinq nouveaux. Découvrez les photos de tous les Marseillais en attendant la diffusion.

Pour cette 2e saison des Marseillais à Cancun, les Sudistes débarquent au Mexique pour vivre un vrai spring break. Après avoir inspiré un film avec les sexys Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Ashley Benson, les célèbres vacances festives mexicaines accueillent une brochette de Français, auto-proclamés rois et reines de la night.

Retour de Shanna, Thibault et Julien

Comme dans la 1ere saison à Miami, on retrouvera les amis devenus amoureux Antonin et Stéphanie, et le couple caliente Thibault et Shanna. Le dragueur Julien compte bien battre son record de conquêtes et les insupportables blondes Julie et Julia vont rééditer leurs crises d'hystéries.

Cinq nouveaux rois de la nuit

Mais comme pour les Ch'tis à Las Vegas, la saison 2 des Marseillais accueillent des petits nouveaux. La brune Kelly est une gogo danseuse et coyote girl très compétitrice. Kim, la meilleure amie de Shanna rejoint aussi l'aventure. Une célibataire de plus fait son entrée : Gullia, la serveuse. Et Alexandre et Mickaël, deux barmen, comptent bien piquer la place de Julien et Thibault.

Découvrez toutes les photos des candidats de la saison 2 des Marseillais à Cancun

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème