Shanna VS Alexandre : round 2. La candidate des Marseillais à Cancun ne supporte pas le séducteur de La Belle et ses princes presque charmants 2 et l'avait fait savoir sur Twitter. Résultat : son rival l'avait taclée sur sa sex tape. Mais la bimbo ne compte pas se laisser faire. La preuve, elle l'a de nouveau clashé de façon très "classe" sur le réseau social. La guerre est (re)déclarée.

Comme de nombreux téléspectateurs, Shanna - qui va bientôt débarquer dans Les Marseillais à Cancun - adore commenter certaines émissions sur Twitter. Mardi dernier, elle était au rendez-vous pour parler de La Belle et ses princes presque charmants 2. Et elle n'a pas supporté le comportement irrespectueux d'Alexandre envers Nelly. Résultat, elle avait posté des messages comme : "Rooo non pas Alexandre !!!! Y me donne envie de gerber ce mec heurk!!!! Il me donne envie de vomir sa s explique pas , jle trouve c*n , manipulateur, et moche la totale ! #LBESP2".

Le clash continue

Alexandre était tombé sur le tweet de Shanna et avait décidé de lui répondre cash qu'elle ferait mieux de se regarder avant de le critiquer. Pour ça, il avait utilisé des phrases très classes comme "ta sex tape a fait vomir la France entière" ou a précisé que son vagin était sur Google. Et leur clash n'est pas encore terminé.

Niveau bac à sable

La bimbo en couple avec Thibault a encore prouvé que ça ne volait pas très haut chez les candidats de télé-réalité en lui répondant :

> Alex osera t-il frapper encore plus "fort" pour continuer ce clash niveau bac à sable ?
Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles