Après avoir profité de Miami, les Marseillais se sont envolés pour Cancun, au Mexique, pour une toute nouvelle saison. La date de diffusion a enfin été dévoilée par W9. Préparez-vous, Shanna, Thibault et les autres vont revenir squatter vos petits écrans à partir du 13 mai prochain.

Une autre télé-réalité va prochainement faire son retour sur W9. Après la saison 2 de La Belle et ses princes presque charmants, la chaîne de la TNT s'apprête à accueillir de nouveau les habitants du sud de la France pour Les Marseillais à Cancun. Après avoir cartonné à Miami, les candidats (que vous pouvez découvrir ici) ont tenté de s'imposer au Mexique pendant le fameux Spring Break.

La date de diffusion dévoilée

W9 a annoncé via un communiqué de presse qu'elle allait diffuser la deuxième saison des Marseillais à partir du lundi 13 mai, à 18h20. Deux épisodes seront diffusés ce jour-là. Et par la suite, l'inédit sera programmé du lundi au vendredi à 19h. Une joie puisque l'émission ne sera pas diffusée en même temps que Les Anges de la télé-réalité 5. Pas question donc de faire un choix entre la bimbo à la grosse tête Nabilla ou la gogo danseuse Shanna. Ouf.

Une saison riche en rebondissements

Alexia Laroche-Joubert avait annoncé lors d'une conférence de presse que les Marseillais étaient plus investis côté boulot, mais la fête sera également au rendez-vous. Au programme : pool parties, plage et soirées dans des clubs réputés de Cancun. Amour, amitié et clashs seront aussi au programme de cette nouvelle saison.


Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles