Les candidats Des Ch'tis à Las Vegas se sont un peu calmés dans l'épisode diffusé ce mardi 26 février. Après les grosses embrouilles de la veille, ils ont décidé de s'occuper pour se changer un peu les idées. Au programme : catch pour les garçons ou encore shooting photo sexy pour Gaëlle et Laura. Mais Charles viendra

Les candidats Des Ch'tis à Las Vegas se sont un peu calmés dans l'épisode diffusé ce mardi 26 février. Après les grosses embrouilles de la veille, ils ont décidé de s'occuper pour se changer un peu les idées. Au programme : catch pour les garçons ou encore shooting photo sexy pour Gaëlle et Laura. Mais Charles viendra tout gâcher pendant un dîner organisé dans la villa. Après avoir reparlé du bisou d'Harmonie et Alex, il s'est mis tous les candidats à dos et plus particulièrement le rouquin.

L'épisode des Ch'tis à Las Vegas commence avec la catastrophe capillaire d'Hillary. La jeune mariée est allée faire un tour chez le coiffeur avec Tressia et Harmonie pour enlever les mèches roses qu'elle avait fait pour son enterrement de vie de jeune fille. Mais la coiffeuse l'a complètement loupée. Du coup, la blondinette pète un câble et part sans payer. Bien joué.

Le catch et Charles, ça fait deux
Les garçons ont décidé de prendre un cours de catch pour se défouler. Si Arthur ou encore Vincent s'en sortent pas mal, ce n'est pas du tout le cas de Charles. Résultat : le prof de catch fait semblant de le laisser gagner pour qu'il n'ait pas l'air ridicule. Quelle générosité. Pourquoi ? Ça lui évite de se taper encore plus la honte.

Le shooting sexy de Gaëlle et Laura
Gaëlle et Laura ont la chance de faire une séance photo sexy avec un grand photographe. Si Laura a un petit balai dans les fesses au début, elle finit par se lâcher grâce aux conseils de la chérie (?) de Jordan. Et c'est un vrai plaisir pour les yeux. On a hâte de voir le résultat (juste pour voir si le photographe est bien un pro hein).

Une soirée qui vire au drame
Vincent a invité la bookeuse Jessie à dîner pour la remercier de les avoir aidé pour le mariage. Pas de bol, la soirée va vite dégénérer. La brunette veut savoir si tout se passe bien entre les candidats. Elle veut comprendre pourquoi Tressia n'a pas assisté à la cérémonie du candidat shogun et Hillary. Mais la meilleure pote de Gaëlle et les mariés esquivent un peu le sujet pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Autre sujet qui fâche : les histoires d'amour dans la villa. Charles insiste sur le fait qu'Harmonie et Alex se sont embrassés la veille, une chose que les deux Ch'tis en "couple" n'ont pas du tout apprécié. La danseuse est gênée. En cause ? Elle ne sait pas où en est leur histoire. Alors quand Charles essaie de s'incruster dans la conversation, la rivale de Tressia l'envoie bouler violemment.

Charles la victime
Carlito essaie de se changer les idées en mixant pour mettre un peu d'ambiance dans la villa. Mais les autres candidats lui ont demandé d'arrêter à cause se sa prestation loin d'être exceptionnelle (comme d'habitude). Sans surprise, il se fait encore détruire par tout le monde.

Du coup, Alex en profite pour le critiquer aussi. Mais pas question d'aborder le sujet Harmonie, il préfère le clasher sur ses "capacités" de DJ en déclarant :"Pour moi t'es un clown de soirée (...) je vais te faire galérer". Mais rapidement, il regrette ses paroles et finit par s'excuser. C'est vrai qu'au final, il nous fait un peu pitié le petit Charles. Les tensions sont donc apaisées... pour le moment.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème