Cette année, l'aventure Les Ch'tis à Las Vegas était particulière pour Gaëlle. En cause ? Le passage de son chéri Rayan dans la ville du péché et de la démesure. Et dans l'émission diffusée sur W9, on pouvait voir que la danseuse sexy et son homme vivaient le grand amour. Malheureusement, leur histoire n'a pas duré trè

Cette année, l'aventure Les Ch'tis à Las Vegas était particulière pour Gaëlle. En cause ? Le passage de son chéri Rayan dans la ville du péché et de la démesure. Et dans l'émission diffusée sur W9, on pouvait voir que la danseuse sexy et son homme vivaient le grand amour. Malheureusement, leur histoire n'a pas duré très longtemps après le tournage. Sur Twitter, les deux candidats ont révélé qu'ils n'étaient plus ensemble.

Gaëlle doit regretter d'avoir invité Rayan dans Les Ch'tis à Las Vegas. Pourquoi ? Ça n'a pas du tout porté bonheur à son couple. Sa rivale Kelly en a profité pour balancer sur son histoire d'amour soi-disant libertine. Et apparemment, l'aventure n'a pas du tout rapproché la meilleure pote de Tressia et son mec. Au contraire.

Une rupture balancée sur les réseaux sociaux
Gaëlle a annoncé sur son compte Twitter qu'elle n'était plus avec Rayan depuis pas mal de temps : "Pour des raisons qui me sont personnelles je ne suis plus avec rayan depuis quelques temps déjà :-) bisoux". Malheureusement, la bombe n'a pas voulu en dire plus. Mais une chose est sûre : Kelly n'a rien à voir là-dedans, comme elle l'a précisé à un twittos curieux.

Même son de cloche du côté de Rayan. Le beau gosse a annoncé leur séparation sur son compte Facebook, mais sans dévoiler les raisons de leur rupture : "Bonjour Mesdemoiselles, vous êtes nombreuses à me parler et à me poser des questions, je ne suis plus avec Gaëlle, ne me demandez pas pourquoi je vous dirais raison personnelle, le pourquoi du comment ne regarde personne".

Jordan à l'origine de la rupture ?
On se demande si Jordan n'est pas à l'origine de cette rupture. Comme elle nous le confiait en interview, leur histoire est bizarre... La preuve, à chaque début d'épisode des Ch'tis à Las Vegas, on peut voir Gaëlle et le barman s'embrasser. Aurait-elle décidé de quitter Rayan pour vivre une histoire avec le cousin d'Arthur ? Il va falloir continuer à suivre l'émission pour le savoir.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles