5 photos
Voir le diapo
Christopher et Kelly ne sont pas partis outre-Atlantique pour l'enregistrement de l'émission Les Ch'tis à Las Vegas. Pas forcément une grande perte pour tout le monde et surtout pas pour Gaëlle. Depuis le début de l'aventure des Ch'tis, les deux miss se détestent et la brunette en dévoile enfin la raison.

Christopher et Kelly ne sont pas partis aux Etats-Unis pour l'enregistrement de l'émission Les Ch'tis à Las Vegas. Pas forcément une grande perte pour tout le monde et surtout pas pour Gaëlle. Depuis le début de l'aventure des Ch'tis, les deux miss se détestent et la brunette en dévoile enfin la raison : Rayan...

Si Gaëlle et Kelly ne se supportent pas, cela ne date pas d'hier. Les deux danseuses qui ont partagé plusieurs saisons des Ch'tis ne se sont pas retrouvés dans Les Ch'tis à Las Vegas et c'est peut-être tant mieux. Les rivales ont en effet un différend depuis quelque temps : Kelly a eu une aventure avec Rayan, le chéri de Gaëlle.

C'est à Lille, dans le studio de la radio Contact que la brunette a tout révélé : "Je n'ai rien contre Gaëlle. A la base, c'est elle qui a mis un peu de la concurrence parce qu'on est danseuses et qu'on a un "ex" en commun, Rayan". Rayan, que le public a d'ailleurs pu découvrir dans Les Ch'tis à Las Vegas. Néanmoins, si Gaëlle avait déjà abordé brièvement le sujet lors de la conférence de presse, Kelly balance des infos encore plus croustillantes.

Gaëlle et Rayan, un couple libertin ?
Apparemment, la jolie brune que personne ne regrette serait en effet sortie "juste un soir ou deux" avec Rayan, celui qui l'a lancée dans le gogo. Néanmoins, Kelly n'ira pas plus loin dans la description de ce qu'il s'est passé entre eux : "Il y a eu ce qui a eu. Suffisamment pour que Gaëlle me fasse la gueule" précise-t-elle, avant de révéler que leur couple n'était à l'époque pas très clair.

En effet, si Gaëlle explique qu'elle sort avec Rayan depuis six mois, Kelly a, quant à elle, une toute autre version des faits. Selon elle, le couple Gaëlle/Rayan serait né il y a quatre ans et aurait des tendances un peu "libertines". Et d'ajouter : "Quand on est sortis ensemble, je ne la connaissais pas. Et quand on en a reparlé il m'a dit qu'il n'était pas avec elle à l'époque et elle, me dit que oui". Ca sent les bons vieux Feux de l'amour, tout ça, non ?

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème