4 photos
Voir le diapo
L'amour était à l'honneur dans l'épisode des Ch'tis à Las Vegas diffusé ce jeudi 21 février sur W9. Vincent et Hillary se sont enfin dit "oui" devant Gaëlle ou encore Jordan dans la ville du péché et de la démesure. Et sans surprise, c'est toujours le grand amour entre les deux candidats depuis leur retour dans le Nord

L'amour était à l'honneur dans l'épisode des Ch'tis à Las Vegas diffusé ce jeudi 21 février sur W9. Vincent et Hillary se sont enfin dit "oui" devant Gaëlle ou encore Jordan dans la ville du péché et de la démesure. Et sans surprise, c'est toujours le grand amour entre les deux candidats depuis leur retour dans le Nord de la France. Petit problème, les tourtereaux ne sont pas d'accord sur un point important : les enfants.

Après sa demande en mariage, Vincent a profité de sa dernière soirée de célibataire avec Jordan, Arthur, Charles et Alex dans Les Ch'tis à Las Vegas. Pour son enterrement de vie de garçon, ils ont fait une virée en quad, une petite séance casino et surtout, une grosse fiesta dans la suite d'un hôtel de luxe. De son côté, Hillary et les autres Ch'tites biloutes ont pris un cours de strip-tease et ont fait une soirée à la villa avant de finir en boite. Mais le Very Bad trip est terminé pour tous les candidats.

Vincent et Hillary mariés
Même s'il était à la bourre, Vincent a enfin pu se marier avec sa chérie à Vegas. Une décision qu'il ne regrette pas du tout comme il l'a confié dans une interview pour le magazine Public. Le candidat shogun a confié qu'il n'avait pas pris cette décision pour faire le buzz dans Les Ch'tis à Las Vegas, des propos confirmés par Hillary : "On s'est mariés pour nous, pas pour faire parler de nous (...). C'était pas du bidon". D'ailleurs, le rival des Marseillais à Miami et la blondinette comptent bientôt se marier en France afin que leur union soit légale.

Les enfants de la discorde
Mais après le mariage, pas sûr que Vincent et Hillary décident de fonder une famille rapidement. Si le meilleur pote de Jordan aimerait avoir des jumeaux, sa chérie n'est pas du tout de cet avis : "Il est fou lui ! Je suis pas très branchée enfants. Quand j'entends crier, ça m'énerve". Espérons qu'elle changera d'avis, sinon ça risque de chauffer avec son homme dans les années à venir.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème