4 photos
Voir le diapo
Ce soir, on oublie les clashs et place à l'amour dans Les Ch'tis à Las Vegas. Le 25 février prochain, W9 diffusera les images du mariage de Vincent et Hillary. Mais avant ça, on va ENFIN découvrir comment le candidat shogun a fait sa demande. Et il faut avouer que même si le beau blond a sorti le grand jeu, sa déclarat

Ce soir, on oublie les clashs et place à l'amour dans Les Ch'tis à Las Vegas. Le 25 février prochain, W9 diffusera les images du mariage de Vincent et Hillary. Mais avant ça, on va ENFIN découvrir comment le candidat shogun a fait sa demande. Et il faut avouer que même si le beau blond a sorti le grand jeu, sa déclaration est plutôt maladroite. En cause ? Son stress a pris le dessus.

Depuis le début des Ch'tis à Las Vegas, Vincent prépare activement son futur mariage avec Hillary. Et heureusement, les autres candidats sont là pour lui donner un petit coup de main. Choix de la bague parfaite ou encore récolte d'argent pour les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon des futurs mariés, tous sont à fond. Même Jordan qui doute pourtant de cette union.

Un cadre idyllique
Jusqu'ici, Hillary n'était pas encore au courant de ce que lui préparait son chéri. Mais dans l'épisode diffusé ce soir, Vincent va enfin se jeter à l'eau. Dans l'extrait dévoilé en exclusivité par le site Télé Loisirs (et disponible dans le diaporama), on peut voir que le meilleur pote de Jordan a fait les choses en grand. Il a choisi de faire sa demande pendant un dîner en tête à tête avec la bombe et le jour de son anniversaire s'il vous plaît. Et pour que ce soit le plus romantique possible, il a opté pour un restaurant avec une vue de folie sur Las Vegas.

Vincent maladroit
Petit problème : Vincent était ultra stressé. Lui même déclare : "J'étais perdu, je ne savais pas comment m'y prendre". Résultat : le beau gosse sort des phrases inutiles comme "C'est bizarre, je que je n'arrive pas à parler" ou fait des petits bruits bizarres. Heureusement, il a réussi à reprendre un peu ses esprits pour faire sa demande comme il se doit. Et sans surprise, Hillary a dit oui. Un moment drôle et émouvant à retrouver à partir de 18h10, pendant le nouvel épisode des Ch'tis à Las Vegas.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles