4 photos
Voir le diapo
L'épisode des Ch'tis à Las Vegas diffusé ce mardi 26 février sur W9 va être très sexy. En cause ? Gaëlle et Laura vont faire un shooting photo en lingerie. De quoi faire monter la température en cette période de grand froid. Et les amateurs de clashs seront aussi servis. Charles va (encore) être la victime des autres c

L'épisode des Ch'tis à Las Vegas diffusé ce mardi 26 février sur W9 va être très sexy. Gaëlle et Laura vont faire un shooting photo en lingerie. De quoi faire monter la température en cette période de grand froid. Et les amateurs de clashs seront aussi servis puisque Charles va (encore) être la victime des autres candidats.

Les tensions vont un peu s'apaiser dans Les Ch'tis à Las Vegas. Après les grosses embrouilles Tressia VS le couple marié et Jordan VS Harmonie, les candidats vont tout faire pour se changer les idées. Les mecs ont donc choisi d'aller se défouler un peu en prenant un cours de catch. Et pour Gaëlle et Laura, ce sera direction un studio photo pour un shooting.

Gaëlle et Laura se lâchent
Dans l'épisode diffusé hier, on a pu voir que la bookeuse Jessie à annoncé à la chérie (?) de Jordan et la Djette Sexy qu'elles avaient été sélectionnées pour faire une séance photo en lingerie. Et comme vous pouvez le voir dans l'extrait disponible dans le diaporama, ça promet d'être très hot. Même si Laura a du mal à se lâcher au début, elle finit par prendre confiance en elle grâce aux conseils de Gaëlle. Un vrai plaisir pour les yeux.

Charles toujours la victime du groupe
Jessie débarque dans la villa des habitants du Ch'Nord. Vincent l'a invitée pour la remercier de les avoir aidé pour le mariage. Évidemment, la brunette est curieuse. Elle veut savoir si la cohabitation n'est pas trop dure et revient sur l'absence de Tressia pendant la cérémonie. Mais elle veut surtout savoir s'il y a eu des histoires d'amour entre certains candidats. Mauvaise idée.

En cause ? Harmonie et Alex s'étaient embrassés la veille. Mais le DJ n'a pas supporté de se faire griller par Arthur. Il ne voulait pas que tout le monde soit au courant. Alors lorsque Charles sous-entend (très lourdement) que la danseuse a eu une aventure avec quelqu'un, c'est le drame. La rivale de Tressia déclare : "Charles dégage parce que je vais péter un plomb". De son côté, le rouquin a été moins tendre. Il s'est attaqué à ses performances médiocres de DJ et a expliqué que ce serait la guerre entre eux. Pas de doute : Charles est encore et toujours la victime des Ch'tis à Las Vegas.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles