Les Ch'tis à Las Vegas étaient sous tension dans l'épisode diffusé ce lundi 25 février sur W9. Au programme : du clash, du clash et du clash. La villa de Vegas a tremblé. Heureusement, Harmonie et Alex nous ont offert un (petit) moment de répits avec leur bisou

Les Ch'tis à Las Vegas étaient sous tension dans l'épisode diffusé ce lundi 25 février sur W9. Au programme : du clash, du clash et du clash. La villa de Vegas a tremblé. Heureusement, Harmonie et Alex nous ont offert un (petit) moment de répits avec leur bisou.

La magie du mariage de Vincent et Hillary s'est bel et bien envolée. On oublie Les Ch'tis à Las Vegas en mode Very bad Trip et on retrouve les embrouilles. Dès le début, on a le droit à un gros clash entre Vincent et Tressia. En cause ? Charles a balancé à Vincent que la rivale d'Harmonie avait critiqué leur union.

Vincent pète un câble
Tressia a expliqué au couple marié qu'elle ne voulait pas venir à leur mariage à cause de sa dispute avec Hillary pendant son enterrement de vie de jeune fille. Et elle a ajouté qu'elle ne regrettait pas son comportement. Après avoir pété un câble, Vincent préfère mettre fin à la discussion. Heureusement, Tressia peut compter sur le soutien de sa meilleure pote Gaëlle et aussi de Laura pour lui remonter un peu le moral.

Le rapprochement Harmonie/Alex
Arthur a chopé Harmonie et Alex en train de s'embrasser et il s'est empressé de partager la nouvelle avec les autres candidats. Mais le DJ est dégoûté. En cause ? Il ne voulait pas que tout le monde soit au courant de son rapprochement avec la danseuse. Leur histoire est-elle déjà en danger alors qu'elle n'a même pas commencé ? La suite au prochain épisode...

Le bad trip de Jordan
En revenant d'une soirée golf, Jordan va s'énerver contre tous les Ch'tis. Il ne supporte plus la mauvaise ambiance dans la maison et l'hypocrisie de Tressia, Hillary ou encore Vincent. Harmonie a encore voulu le provoquer en chantant Comme d'habitude (aie les oreilles). Résultat : Jordan pète les plombs et donne un gros coup dans une étagère. Fallait pas le chercher... Conséquences ? Le barman finit à l'hôpital. Heureusement, il n'a rien de grave. Pendant ce temps, son cousin Arthur prend sa défense. Il décide de clasher Harmonie et Tressia. D'après lui, c'est à cause d'elles qu'il y a autant de disputes depuis le début de l'aventure.

Charles se tape la honte
Jessie la bookeuse débarque dans la villa. Elle annonce à Arthur qu'il va intégrer la célèbre troupe Les Chippendales (chaleuuur). Ensuite, les mecs vont se défouler en prenant un cours de catch. Ils ont tous décidé de se déguiser pour se la jouer super-héros. Mais Charles n'a vraiment pas fait honneur à Captain America. Il n'a même pas réussi à faire une roulade avant pendant l'échauffement. Pourtant il a essayé plusieurs fois. Mais loser un jour, loser toujours. Au moins, il nous aura bien fait rire. Merci Carlito.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles