7 photos
Voir le diapo
L'épreuve de la dégustation est une scène culte de Pékin Express. Pour cette saison du Coffre Maudit sur M6, les candidats sont au Mexique. Et ils découvrent avec dégoût les spécialités du pays. Au menu, testicules de taureau, cactus épicé, criquets grillés, piments les plus forts du monde et yeux de poissons.

Mercredi soir, M6 diffusait le 4e épisode de Pékin Express 2013. Les sept binômes de candidats ont parcouru une partie du Mexique en auto-stop avant de passer, comme d'habitude leur nuit chez l'habitant. Outre la triste élimination de nos chouchous les papys marseillais, la soirée a réservé quelques moments bien drôle : la nuit de Roger, René et Tony Gomez dans un aqua hippie et le délicieux moment de dégustation.

Piments, testicules et criquets

La dégustation de spécialités étranges est l'un des moment culte de Pékin Express à chaque saison. Cette année, c'est au Mexique que trois binômes de candidats ont eu droit aux plats traditionnels et très surprenants. Au menu de l'épreuve : les piments les plus forts du monde, des testicules de taureau, une potée de cactus ultra épicée, des criquets grillés dans une sauce à l'aile et le clou du repas, des énormes yeux de poissons qui barbotent dans un immonde jus rougeâtre.

Yeux de poissons et vomi

C'est Denis et Salim qui se collent à la tâche, avec beaucoup de difficulté. "Les cuillères m'ont regardé de travers. Tu croques le globe et à l'intérieur ça éclate dans ta bouche. Quand on mort dedans, il y a un liquide visqueux qui coule dans ta bouche", raconte Denis. Eurk. Comme Naoëlle et son lièvre entier dans Top Chef, la scène apporte bien-sûr son lot de vomis devant un Stéphane Rotenberg mort de rire.

 

Pékin Express
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
Alizée (Pekin Express 2020) enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile
Pékin Express : EnjoyPhoenix et Jeremstar devaient participer à la saison interrompue
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème