Dégustation de piments dans le 4e épisode de Pékin Express 2013
Mercredi soir, M6 diffusait le 4e épisode de Pékin Express 2013. Les sept binômes de candidats ont parcouru une partie du Mexique en auto-stop avant de passer, comme d'habitude leur nuit chez l'habitant. Outre la triste élimination de nos chouchous les papys marseillais, la soirée a réservé quelques moments bien drôle : la nuit de Roger, René et Tony Gomez dans un aqua hippie et le délicieux moment de dégustation.
La dégustation de spécialités étranges est l'un des moment culte de Pékin Express à chaque saison. Cette année, c'est au Mexique que trois binômes de candidats ont eu droit aux plats traditionnels et très surprenants. Au menu de l'épreuve : les piments les plus forts du monde, des testicules de taureau, une potée de cactus ultra épicée, des criquets grillés dans une sauce à l'aile et le clou du repas, des énormes yeux de poissons qui barbotent dans un immonde jus rougeâtre.
C'est Denis et Salim qui se collent à la tâche, avec beaucoup de difficulté. "Les cuillères m'ont regardé de travers. Tu croques le globe et à l'intérieur ça éclate dans ta bouche. Quand on mort dedans, il y a un liquide visqueux qui coule dans ta bouche", raconte Denis. Eurk. Comme Naoëlle et son lièvre entier dans Top Chef, la scène apporte bien-sûr son lot de vomis devant un Stéphane Rotenberg mort de rire.




player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2