Parmi plus de 7 000 inscriptions, Pékin Express : Le coffre maudit a trouvé ces seize candidats. A partir du 3 avril 2013 sur M6, huit binômes prendront le départ de la course à La Havane. En famille, en couple ou entre amis, les aventuriers parcourront 10 000 km à travers Cuba, le Mexique et les Etats-Unis. Découvrez

Parmi plus de 7 000 inscriptions, Pékin Express : Le coffre maudit a trouvé ces seize candidats. A partir du 3 avril 2013 sur M6, huit binômes prendront le départ de la course à La Havane. En famille, en couple ou entre amis, les aventuriers parcourront 10 000 km à travers Cuba, le Mexique et les Etats-Unis. Découvrez les photos et les portraits des candidats de Pékin Express 2013.

Si les passagers mystères auront cette année une place importante dans Pékin Express 2013, impossible bien-sûr de ne pas parler des candidats. Le 3 avril prochain, dans l'épisode 1, huit binômes se lanceront dans une course-poursuite endiablée dans les rues de La Havane, à Cuba. Ce n'est qu'après cette première étape folle, qu'Adriana Karembeu, Norbert et Jean ou encore Jérôme Anthony feront leur entrée dans le jeu.

Salim et Linda : les amoureux voyageurs
Tous deux âgés de 33 ans, les Grenoblois adorent voyager. Leur objectif à Pékin Express ? Gagner les 100 00 euros, rien d'autre. Linda s'avoue râleuse et maniaque, quand Salim est un compétiteur hyperactif.

Roger et René : les papis marseillais
Ces sexagénaires du Sud de la France veulent pimenter leur retraite. Volontaires et courageux, ils craignent surtout de ne pas tenir physiquement l'aventure. Dans les premières images qu'on a pu visionner, la bonne humeur du duo marseillais fait plaisir à voir.

Cyrielle et Constance : les dentistes toulousaines
Ne vous fiez pas aux apparences, les deux blondes sont prêtes à affronter toutes les difficultés. Amies depuis plus de 8 ans, ces Toulousaines sont sportives et redoutables.

Fabien et Tarik : père/fils, les meilleurs potes
Imposible de passer à côté de leur troublante ressemblance. A 26 et 51 ans, les deux Nancéens sont ultra fusionnels, au point de calquer leurs tatouages (C'est un peu flippant, oui). Le père, crieur et mauvais joueur, devrait faire des étincelles.

Julie et Denis : les amants corses
Le couple de trentenaires s'est entraîné dur : footing avec un sac de 12kg et course de 20km. Mais ils ont parait-il plutôt l'habitude de jouer l'un contre l'autre. Va y avoir du sport !

Laurent et Laurence : le couple charentais
Aah Lolo et Lolotte ! Habitués aux vacances en camping, les deux espèrent vivre " leur lune de miel ". Mais l'aventure ne sera pas si douce. Il ne faudra pas surtout pas manquer leur épreuve du trek, ça va crier dans tous les sens.

Aurore et Charline : les copines battantes
Pour Pékin Express, Aurore a pris pour la première fois l'avion. Et les deux amies depuis quinze ans sont prêtes à dépasser toutes leurs peurs pour le jeu. Leurs points forts ? Le sens de l'humour et un mental d'acier.

Sarah et Denis : le binôme d'inconnus
Denis n'est pas si inconnu que ça. Le Vosgien a déjà participé à Pékin Express il y a deux ans. Il rejoint cette saison Sarah, une Belge de 29 ans. Pas franchement aventurière dans l'âme, elle compte sur sa blondeur pour l'auto-stop.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles