La nouvelle saison de Pékin Express : Le coffre maudit est de retour sur M6. Les 16 candidats prendront le départ de la course le mercredi 3 avril prochain depuis Cuba. Ils parcourront 10 000 km, de La Havane à Miami en 40 jours. Et si l'aventure vous tente, les inscriptions pour 2014 sont déjà ouvertes.

La nouvelle saison de Pékin Express : Le coffre maudit arrive sur M6. Les 16 candidats prendront le départ de la course le mercredi 3 avril prochain depuis Cuba. Ils parcourront 10 000 kms, de La Havane à Miami, en 40 jours. Et si l'aventure vous tente, les inscriptionspour 2014 sont déjà ouvertes.

Direction les Caraïbes
Le marathon Pékin Express 2013 débutera le mercredi 3 avril sur M6. Sur la ligne de départ, 8 binômes prêts à tout pour arriver en premier à Miami. Après l'Asie du Sud-Est et l'Australie en 2012, l'émission traverse l'Océan Pacifique pour rejoindre les Caraïbes. Les candidats passeront par les temples mayas, la jungle du Yucatan, les Everglades et leurs crocodiles, ou encore les bars à jazz de la Louisiane. En tout, 12 étapes et 3 pays à traverser, avec toujours chaque jour un euro pour vivre.

Huit binômes au départ
L'épisode 1 commence par une course-poursuite effrénée dans les rues de La Havane. Les 16 candidats sont une nouvelle fois en binôme, plus ou moins sportifs, et plus ou moins voyageurs. Cette année, on découvrira Roger et René : les papis marseillais, Cyrielle et Constance : les dentistes toulousaines, Julie et Denis : les amants corses, Aurore et Charline : les copines battantes, Fabien et Tarik : père et fils, Salim et Linda : les amoureux voyageurs, Laurent et Laurence : le couple charentais et Sarah et Denis : le binôme d'incconus.

Nouveauté 2013 : le coffre maudit
Le principe de l'émission reste le même. Parmi les passagers mystère cette année : Adriana Karembeu, Jérôme Anthony, Alexandra Rosenfeld, Jackson Richardson (déjà dans Splash sur TF1), Tony Gomez, Armelle et Willy Rovelli ou encore Norbert et Jean de Top Chef. La nouveauté 2013 est la présence du "coffre maudit", qui révèle à la fin de chaque étape le nom du prochain passager mystère et les handicaps.

Pékin Express
Pékin Express 2021 : une édition complètement chamboulée, découvrez les 16 candidats en photos
Pékin Express 2021 : la date de diffusion dévoilée, Fabrice et Briac de retour
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles