TV
Pékin Express 2012 : lancement en demi-teinte et candidats au taquet !
Publié le 26 avril 2012 à 11:55
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Le lancement de Pékin Express 2012 : le passager mystère, c'était hier, mercredi 25 avril 2012, sur M6. L'émission animée par Stéphane Rotenberg faisait son retour pour sa huitième saison. Une nouvelle édition qui commence en demi-teinte niveau audience mais à fond pour les candidats.
Pékin Express 2012, c'est parti ! Pékin Express 2012, c'est parti !
Gérard et Cédric sont arrivés dernier de la première étape
Gérard et Cédric ne sont pas éliminés, ouf !
Grégory Cuilleron rejoint Pékin Express !

Le lancement de Pékin Express 2012 : le passager mystère, c'était hier, mercredi 25 avril 2012, sur M6. L'émission animée par Stéphane Rotenberg faisait son retour pour sa huitième saison. Une nouvelle édition qui commence en demi-teinte niveau audience mais à fond pour les candidats.

En effet, l'émission n'a pas vraiment attiré en masse les téléspectateurs. Pour cette nouvelle saison très originale, nous étions un peu plus de 3,5 millions d'inconditionnels rassemblés devant notre poste.

Un chiffre raisonnable mais inférieur à TF1 dont Les Experts cartonnent toujours autant (6,7 millions) et Des Racines et des Ailes de France 2 (4,1 millions). Pékin Express réalise quand même une part d'audience de 14,5%.

Si les audiences étaient un peu molles, les candidats, eux, se sont donnés à fond pour ces premiers jours de compétitions. Jessica et Frédéric se sont immunisés à la suite d'une épreuve très glissante et ce sont ensuite Gérard et Cédric qui sont arrivés les derniers.

Mais heureusement pour eux, l'épreuve n'était pas éliminatoire et ils écopent simplement d'un passager mystère qui fera son apparition la semaine prochaine. Exceptionnellement, l'épisode 2 de Pékin Express 2012 sera diffusé le mardi 1er mai 2012.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
TV Pékin Express