6 photos
Voir le diapo
Après une semaine de diffusion, il y avait enfin de l'action dans Les Marseillais à Cancun. On peut remercier Julie et Julia pour ça. Les deux candidates étaient à l'honneur dans l'épisode diffusé ce lundi 20 mai sur W9. Et sans surprise, les clashs étaient au rendez-vous.

La guerre est déclarée entre Julie et Julia

La journée commence mal pour Julia dans Les Marseillais à Cancun. La blondinette se sent exclue. Depuis qu'elle a envoyé Julien à l'hôpital, elle n'a plus de chambre pour dormir. Résultat : la sexy girl va crécher dans la salle de sport. Et la poisse va continuer. En cause ? Elle va encore partir en clash avec sa rivale Julie pendant une séance courses. Mais leur comportement pourrait vite gonfler les autres candidats (et nous avec).

Pas de chance, les deux Marseillaises ne semblent pas s'en soucier. Après une énième dispute, elles se mettent à balancer les vêtements de l'une et de l'autre dans la piscine. Comme si ça ne suffisait pas, Julia et Julie vont devoir bosser en binôme. Sans surprise, le patron ne garde pas les candidates à cause de leur comportement.

Shanna et Kelly bientôt en compétition

Après que la bookeuse ait remonté les bretelles au gros flemmard de la bande Julien, elle annonce à Shanna et Kelly qu'elle seront en compétition pour un job de gogo danseuse. Et les deux brunettes sont motivées. La preuve la grande gueule déclare : "Moi je suis venue ici pour remporter toutes les manches".

Dans le prochain épisode : Antonin et Mickael vont animer une fête. Shanna et Kelly vont passer le casting pour le job de gogo danseuse.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème