Si les Ch'tis à Las Vegas cartonnent sur W9, les Marseillais à Miami n'ont pas l'intention de retomber aux oubliettes aussi facilement et surtout pas Julia ! La fille timide et réservée de l'émission a en effet décidé de frapper fort : dans le dernier numéro d'Entrevue, elle pose en lingerie très coquine !

Si les Ch'tis à Las Vegas cartonnent sur W9, les Marseillais à Miami n'ont pas l'intention de retomber aux oubliettes aussi facilement, et surtout pas Julia ! La fille timide et réservée de l'émission a en effet décidé de frapper fort : dans le dernier numéro d'Entrevue, elle pose en lingerie très coquine !

Pendant que Shanna et Thibault affichent leur amour sur Twitter, Julia, elle, se dévoile complètement dans Entrevue. Celle qui avait marqué l'aventure Les Marseillais à Miami par son attitude un peu niaise et pleureuse, a en effet posé en petite tenue pour le magazine à la réputation sulfureuse.

La blondinette suit en effet le chemin de Nabilla ou encore celui de Justine qui avaient, elles aussi, posé durant un photoshooting sexy. Lingerie coquine et poses sensuelles, Julia dévoile ses formes et une facette de sa personnalité carrément hot que le public ne soupçonnait même pas. Jugez-en par vous-mêmes en cliquant ici !

Mais, contre toute attente, ce n'est pas forcément pour se montrer que Julia a sauté le pas ! La Marseillaise de 24 ans a utilisé cette séance pour s'assumer en tant que femme. Dans les pages d'Entrevue, elle explique : "Ces photos m'ont redonné confiance en moi". Entrevue, nouveau psy des starlettes de télé-réalité ?

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles