Nabilla Benattia est devenue une star incontournable du petit écran. Mais après son passage dans Les Anges de la télé-réalité 4, marqué par son histoire d'amour avec Sofiane, la belle aux courbes de rêve qui pensait avoir tiré un trait sur la télé-réalité pourrait bien faire son come-back dans la saison 5...

Nabilla Benattia est devenue une star incontournable du petit écran. Après son passage dans Les Anges de la télé-réalité 4, marqué par sa love story avec Sofiane, la bombe aux courbes de rêve est devenue actrice dans Hollywood Girls sur NRJ 12. Et si elle pensait avoir tiré un trait sur la télé-réalité, celle que tous admirent sur Twitter pourrait pourtant bien faire son come-back dans la saison 5 des Anges...

Personne n'a pu oublier Nabilla. Cette charmante Suissesse qui est désormais sur le devant de la scène médiatique grâce à la scripted-reality Hollywood Girls a profité de sa notoriété pour poser nue dans le numéro de novembre 2012 d'Entrevue. Si la Une est plutôt soft, dans les pages du magazine, l'ex de Sofiane est carrément hot. L'occasion pour elle de parler de l'aventure Hollywood Girls et de ses futurs projets.

En effet, la belle fait ses premiers pas de comédienne aux côtés de sa pote Ayem et de la sublime Caroline Receveur. Mais si cette nouvelle expérience la comble professionnellement parlant, elle reconnaît qu'elle n'a pas pris part à ce tournage pour se faire des amis : "Je ne suis pas dans Hollywood Girls pour faire de belles rencontres (...) Je fais ma vie dans mon coin. Certains sont sympa d'autres ne veulent pas m'intégrer".

"Je suis une petite peste"
Malgré ces déconvenues, Nabilla Benattia a su interpréter son personnage qui n'est finalement pas si éloigné de sa vraie personnalité. Elle explique : "Certains traits de son caractère me correspondent. C'est une jeune femme qui aime les jolies choses et que si la pète un peu. En fait, comme dans la série, je suis une petite peste". C'est elle qui le dit ! Avouant néanmoins qu'elle avait eu quelques difficultés à embrasser son mec dans la série, qui est beaucoup plus âgé qu'elle, elle a également reconnu qu'elle pourrait faire son retour dans la télé-réalité et plus particulièrement dans les Anges.

Une participation encore incertaine
Selon ses dires, il semblerait en effet que NRJ 12 pense à elle pour compléter le casting de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. En effet, après les mésaventures de Loana qui devrait être remplacée par Thomas et la situation peu enviable de Mallaury Nataf qui devait aussi partir aux Bahamas, Nabilla pourrait bien faire son come-back. Les dirigeants de la chaîne hésitent cependant pour la simple et bonne raison qu'ils considèrent que la belle endosse désormais une "nouvelle image avec Hollywood Girls" et que "mélanger l'acting avec la télé-réalité pourrait nuire à la série".

Secret Story ? Il en est hors de question !
Mais si Nabilla pense à retourner sur la case reality-show, elle continue à dénigrer Secret Story. En effet, si Endemol lui a proposé d'intégrer la Maison des Secrets à quatre reprise, d'après ses déclarations, la brunette n'a aucune envie d'aller se "ringardiser dans une boîte en carton" pendant trois mois. Au moins ça c'est dit. Reste donc à savoir si la sirène révélée dans L'Amour est aveugle sur TF1 reviendra dans Les Anges de la télé-réalité 5. Et vous, ça vous plairait ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème