5 photos
Voir le diapo
L'aventure a mal commencé pour Julien. En cause ? Dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce vendredi 17 mai sur W9 , le candidat a dû se rendre à l'hôpital suite à un "jeu" qui a mal tourné avec Julia. Mais pour Kelly, c'est une toute autre histoire. La brunette a fait ses premiers pas de gogo danseuse au Mexique et on peut dire que c'était chaud bouillant.

Un jeu qui tourne mal

Shanna et Thibault s'isolent rapidement des autres candidats des Marseillais à Cancun. Après trois jours de séparation, ça doit être chaud bouillant. De leur côté, Julien et Julia continuent à se chercher. C'est à celui qui fera la pire crasse à l'autre. Au programme : bataille d'oeufs ou encore de boissons. Et la grande rivale de Julie est déterminée cette année. Mais leur guéguerre termine mal. La blondinette jette un verre sur le Marseillais "sans faire exprès". Direction l'hôpital donc pour le flemmard de la bande. De quoi refroidir l'ambiance d'un coup. Résultat : plusieurs points de suture et un bout de son crâne rasé.

Kelly sexy sur le podium

Kelly s'apprête à faire ses premiers pas de gogo danseuse à Cancun. Et la brunette a tout donné, de quoi faire tourner (encore) la tête d'Antonin. Par contre Julie et sa concurrente Shanna ne sont pas du même avis. La chérie de Thibault explique : "Elle est sexy elle est jolie, mais ça manque d'énergie". Elle se permet donc de donner quelques conseils à sa coloc'. En tout cas elle a tapé dans l'oeil du patron puisqu'il a décidé de la garder.

Mais Kelly n'a pas le moral pour autant. En cause ? Sa famille lui manque. Mickaël, qui a aussi flashé sur elle en profite pour lui remonter le moral. Et il voit là l'occasion de réaliser le défi que lui ont lancé les autres mecs : l'embrasser. Pas de chance, Kelly est au courant et compte bien en profiter.

Dans le prochain épisode : Nouvelles tensions entre Julie et Julia. Shanna et Kelly vont être en compétition au niveau professionnel. La guerre des bombes est déclarée.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème