TV
Les Marseillais à Cancun : Kelly, première prestation sexy de la gogo danseuse, direction l'hôpital pour Julien (résumé)
Publié le 17 mai 2013 à 19:37
L'aventure a mal commencé pour Julien. En cause ? Dans l'épisode des Marseillais à Cancun diffusé ce vendredi 17 mai sur W9 , le candidat a dû se rendre à l'hôpital suite à un "jeu" qui a mal tourné avec Julia. Mais pour Kelly, c'est une toute autre histoire. La brunette a fait ses premiers pas de gogo danseuse au Mexique et on peut dire que c'était chaud bouillant.
Les jeux de gamins de Julien et Julia tournent mal Les jeux de gamins de Julien et Julia tournent mal
Kelly fait ses premiers pas de gogo danseuse à Cancun
Antonin bluffé par Kelly dans Les Marseillais à Cancun
Shanna recadre Kelly
Un jeu qui tourne mal

Shanna et Thibault s'isolent rapidement des autres candidats des Marseillais à Cancun. Après trois jours de séparation, ça doit être chaud bouillant. De leur côté, Julien et Julia continuent à se chercher. C'est à celui qui fera la pire crasse à l'autre. Au programme : bataille d'oeufs ou encore de boissons. Et la grande rivale de Julie est déterminée cette année. Mais leur guéguerre termine mal. La blondinette jette un verre sur le Marseillais "sans faire exprès". Direction l'hôpital donc pour le flemmard de la bande. De quoi refroidir l'ambiance d'un coup. Résultat : plusieurs points de suture et un bout de son crâne rasé.

Kelly sexy sur le podium

Kelly s'apprête à faire ses premiers pas de gogo danseuse à Cancun. Et la brunette a tout donné, de quoi faire tourner (encore) la tête d'Antonin. Par contre Julie et sa concurrente Shanna ne sont pas du même avis. La chérie de Thibault explique : "Elle est sexy elle est jolie, mais ça manque d'énergie". Elle se permet donc de donner quelques conseils à sa coloc'. En tout cas elle a tapé dans l'oeil du patron puisqu'il a décidé de la garder.

Mais Kelly n'a pas le moral pour autant. En cause ? Sa famille lui manque. Mickaël, qui a aussi flashé sur elle en profite pour lui remonter le moral. Et il voit là l'occasion de réaliser le défi que lui ont lancé les autres mecs : l'embrasser. Pas de chance, Kelly est au courant et compte bien en profiter.

Dans le prochain épisode : Nouvelles tensions entre Julie et Julia. Shanna et Kelly vont être en compétition au niveau professionnel. La guerre des bombes est déclarée.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
On l'a comparé à Harry Potter et Netflix voulait en faire sa saga fantastique, mais ce film s'est soldé par un désastre que tout le monde a oublié player2
Cinéma
On l'a comparé à Harry Potter et Netflix voulait en faire sa saga fantastique, mais ce film s'est soldé par un désastre que tout le monde a oublié
23 novembre 2025
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise player2
Cinéma
"On a fait 46 prises" : à cause de l'alcool, Colin Farrell a gâché le tournage de ce film de science-fiction et rendu fou Tom Cruise
2 novembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news