Les Ch'tis partiront bientôt à la conquête d'une nouvelle ville sur W9 dans la saison 5 de l'émission. Cette fois, destination Hollywood avec parmi les candidats des anciens et des nouveaux. L'une d'elles ne serait pas inconnue puisqu'il s'agit d'une candidate ayant voulu rejoindre l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 en tant qu'ange anonyme.

Après s'être éclatés à Mykonos et avoir fait la fête à Las Vegas, Les Ch'tis repartiront prochainement pour de nouvelles aventures à Hollywood dans la saison 5 de l'émission de W9. Alors que Serena pourrait faire son retour, c'est une demoiselle au visage familier qui sera bien au programme.

Une nouvelle pas inconnue

Comme le dévoile le site Pedrosoares.tv, Adixia, 20 ans et originaire de Bruxelles, était en lice pour rejoindre Les Anges de la télé-réalité 5 et sera au casting des Ch'tis à Hollywood. La grande blonde, qui avait laissé sa place à Maude dans l'émission de NRJ 12, a visiblement trouvé une alternative pour se faire connaître.

Des retours

Ce qui est certain, c'est qu'Adixia sera bien entourée dans Les Ch'tis saison 5. En effet, Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent, Charles et Tressia seront de retour pour cette édition hollywoodienne. En attendant de retrouver cette saison 5, on les retrouvera dans Les Ch'tis font leur tour de France qui sera diffusé cet été. Ce numéro spécial a déjà été tourné aux quatre coins du pays.