4 photos
Voir le diapo
W9 a diffusé le dernier épisode des Ch'tis à Las Vegas ce vendredi 1er mars. Les candidats ont oublié les embrouilles pour profiter de leur dernière journée dans la ville du péché et de la démesure. Au programme : boutiques cadeaux, valises et grands moments d'émotion. Ensuite, c'est l'heure du grand départ, sauf pour

W9 a diffusé le dernier épisode des Ch'tis à Las Vegas ce vendredi 1er mars. Les candidats ont oublié les embrouilles pour profiter de leur dernière journée dans la ville du péché et de la démesure. Au programme : boutiques cadeaux, valises et grands moments d'émotion. Ensuite, c'est l'heure du grand départ, sauf pour Jordan qui a décidé de rester aux States. Bye Bye les Ch'tis. Résumé.

Les Ch'tis à Las Vegas sont en mode nostalgie. En cause ? Leur aventure à Vegas touche à sa fin. C'est finit le Very Bad Trip. Après avoir passé une dernière soirée (presque) parfaite, tout le monde se réveille un peu déprimé. Il n'y a que Alex et Harmonie qui sont de bonne humeur. En même temps ils ont passé leur première nuit ensemble, alors on comprend pourquoi...

Direction la boutique cadeaux
La nouveau couple des Ch'tis à Las Vegas perd vite son sourire après les nouvelles moqueries des autres candidats. Et la rivale de Tressia est angoissée. Elle a peur que leur histoire ne dure pas après le tournage de l'émission (et elle a eu raison). Mais elle va vite oublier ses peurs en se rendant dans une boutique de souvenirs avec tous les Ch'tis. Place à la déconne. Gaëlle, Vincent et les autres s'éclatent avec les jeux du magasin. Après leurs achats, les candidats retournent à la villa pour faire le ménage.

Ensuite, Jessie la bookeuse débarque pour faire un point avec les habitants du Ch'Nord. Et elle dévoile la photo qu'à choisi Strip Magazine après le shooting sexy de Gaëlle et Laura. C'est hot. Tout le monde la remercie et après une petite séquence émotion, la brunette s'en va.

L'heure des valises a sonné
Pendant que les autres font leur valise, Gaëlle et Jordan en profite pour passer un moment ensemble. Ils s'échangent même un petit bisou. Mais l'ex de Rayan affirme qu'ils ne sont que des amis. Mouais... Avant de se rendre à l'aéroport, les candidats font un petit bilan de leur aventure. Les larmes sont au rendez-vous. Vincent craque quand il évoque son mariage (bidon ?) avec Hillary. Résultat : Tressia regrette encore plus de ne pas être venue et pleure aussi (ça change des coups de gueule). Du coup, le candidat shogun décide de lui pardonner. Pour Laura et Charles, c'est surtout la famille des Ch'tis qui leur manquera.

Las Vegas, c'est fini
C'est le moment de partir pour Les Ch'tis. Jordan, qui a décidé de rester dans la ville du péché et de la démesure, dit au revoir à ses potes. Bilan des Ch'tis à Las Vegas : une saison encore une fois pleines de rebondissements. Les clashs, les histoires d'amour, les petits moments d'émotion... les candidats ont encore envoyé du lourd. Vivement la prochaine destination. Et n'oubliez pas : "Heyyyy nice to meet you"

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles