Le couple Harmonie/Alex a fait beaucoup parler de lui dans l'épisode des Ch'tis à Las Vegas diffusé ce jeudi 28 février sur W9. Les candidats n'ont pas pu s'empêcher de se moquer des tourtereaux après l'officialisation de leur relation pendant le show sexy d'Arthur. Mais cette situation va rapidement énerver le DJ. Heu

Le couple Harmonie/Alex a fait beaucoup parler de lui dans l'épisode des Ch'tis à Las Vegas diffusé ce jeudi 28 février sur W9. Les candidats n'ont pas pu s'empêcher de se moquer des tourtereaux après l'officialisation de leur relation pendant le show sexy d'Arthur. Mais cette situation va rapidement énerver le DJ. Heureusement, il va pouvoir se changer les idées lors de leur dernière soirée à Vegas. Au programme : boites. D'ailleurs, Charles a (essayé) de flirter avec une nana. Un grand moment.

C'est officiel, il y a un nouveau petit couple dans Les Ch'tis à Las Vegas. Dans l'épisode diffusé hier, Harmonie et Alex se sont embrassés pendant le show sexy d'Arthur avec Les Chippendales. Et ça n'a pas échappé aux autres candidats. Résultat : Vincent et Jordan n'ont pas hésité à charrier les tourtereaux le lendemain.

Le couple Harmonie/Alex moqué
Tout le monde se réveille après une longue soirée en boite pour fêter le succès d'Arthur avec Les Chippendales. Vincent se met à imiter le gros bisou entre la rivale de Tressia et Alex, puis Jordan demande au DJ : "Tu veux Harmonie ?". Mais le rouquin ne supporte pas ces gamineries. Heureusement, le chéri (?) de Gaëlle change vite de sujet et annonce qu'il va rester à Vegas. Son but ? Percer dans la ville du péché et de la démesure.

Les Ch'tis profitent de leur dernière soirée
Vincent et Hillary profitent du cadeau de mariage de tous les Ch'tis : une virée en hélicoptère la nuit. Comme c'est romantique. Pendant ce temps, les autres habitants du Ch'Nord font une dernière ballade sur le Strip. Ensuite, c'est retour à la villa pour tout le monde. Vincent revient sur son embrouille avec Tressia. Il ne lâche pas l'affaire et explique à Arthur qu'il ne lui pardonne pas à 100 % de ne pas être venue au mariage.

Charles est chaud bouillant
Charles propose à ses potes de se faire une soirée country pour leur dernière soirée. L'ambiance était au rendez-vous. Harmonie et Alex en profite pour se faire une petite danse. Seule Tressia se plaint (comme d'habitude). Elle n'est pas du tout fan de ce style de danse. Heureusement, elle a des potes en or. Pourquoi ? Ils décident de se rendre dans une autre boite comme la blondinette est loin de s'amuser. C'est l'occasion pour Charles de se mettre en mode dragueur. Il essaye (on dit bien essaye) de danser comme un strip-teaseur pour séduire une nana. Raté, c'est plus comique qu'autre chose.

Une soirée (presque) parfaite
Alex a passé une grande partie de soirée avec d'autres filles sous le regard d'Harmonie (pour voir si elle était jalouse ?). Au final, il retourne vers elle. La classe. Heureusement, Vincent est là pour remonter le niveau. Comment ? En offrant une rose à Hillary. Après une soirée bien remplie, les candidats rentrent à la villa direction le lit. Mais où sont passés les rois de la fête ? En tout cas, Harmonie et Alex ont dû bien profiter de leur dernière nuit ensemble. Laura est allée dormir sur le canapé pour leur laisser un peu d'intimité. Chaleuur.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles