4 photos
Voir le diapo
Vous voulez encore du sexy dans Les Ch'tis à Las Vegas ? Ça tombe bien, Arthur va faire ses premiers pas de strip-teaseur à Vegas dans l'épisode diffusé ce mercredi 27 février sur W9. Et apparemment, ça a donné des idées un peu coquines à Alex. En cause ? Le candidat du Ch'Nord va enfin officialiser sa relation avec H

Vous voulez encore du sexy dans Les Ch'tis à Las Vegas ? Ça tombe bien, Arthur va faire ses premiers pas de strip-teaseur à Vegas dans l'épisode diffusé ce mercredi 27 février sur W9. Et apparemment, ça a donné des idées un peu coquines à Alex. Le candidat du Ch'Nord va enfin officialiser sa relation avec Harmonie.

Personne n'a pu passer à côté du shooting sexy de Gaëlle et Laura hier dans Les Ch'tis à Las Vegas. La chérie (?) de Jordan et la Djette sexy ont pris la pose en lingerie pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais aujourd'hui, Arthur va faire encore mieux : un strip-tease.

Le show sexy d'Arthur
Arthur a bien fait de ne pas quitter l'aventure Les Ch'tis à Las Vegas après son coup de blues. La bookeuse Jessie lui a annoncé qu'il allait participer au spectacle du groupe Les Chippendales. Et c'est une grande opportunité pour le cousin de Jordan. Pourquoi ? Les danseurs sont très réputés aux States. Résultat : il n'a pas le droit à l'erreur et il stresse. Dans l'extrait disponible dans le diaporama il déclare : "Si je me loupe je suis dans la m*rde". Heureusement, le beau brun va assurer le show. En tout cas, Laura, Gaëlle ou encore Tressia en ont bien profité et on comprend pourquoi en voyant le corps des autres strip-teaseurs. Miam.

Nouveau couple à Vegas
Un autre événement va marquer le nouvelle épisode des Ch'tis : l'officialisation du couple Alex/Harmonie. Le rouquin, qui a débarqué à Las Vegas pour le mariage de Vincent et Hillary, s'est rapidement rapproché de la rivale de Tressia. Ils se sont d'ailleurs embrassés pendant une soirée organisée à la villa. Mais le DJ n'avait pas supporté qu'Arthur les repère et s'était un peu éloigné de sa cible. Pourtant, il va rapidement changer d'avis. Il a profité du show des Chippendales pour faire un gros bisou à la blondinette (pour qu'elle évite de mater les danseurs ?). Et au restaurant, il a déclaré devant tout le monde : "Je n'ai pas envie de me cacher. T'es géniale comme fille". En voilà un qui sait parler aux femmes...

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles