Les Ch'tis ne font toujours pas l'unanimité depuis la saison 1, mais la dernière édition, Les Ch'tis à Mykonos, a été un franc succès sur W9. Néanmoins, Tressia, Hillary, Kelly, Christopher et les autres ont-ils été suffisamment récompensés ? PurefansNews vous dit tout sur les salaires de ces nouvelles stars du petit é

Les Ch'tis ne font toujours pas l'unanimité depuis la saison 1, mais la dernière édition, Les Ch'tis à Mykonos, a été un franc succès sur W9. Néanmoins, Tressia, Hillary, Kelly, Christopher et les autres ont-ils été suffisamment récompensés ? PurefansNews vous dit tout sur les salaires de ces nouvelles stars du petit écran !

Pendant plusieurs semaines, les Ch'tis se sont éclatés à Mykonos ! Après avoir fait la fête à Ibiza et s'être éclaté sur les pistes de ski autrichiennes, ils connaissent désormais tous les hauts lieux grecs de la nuit ! Mais ce n'est pas tout puisqu'en plus d'avoir vu du pays, d'avoir eu l'occasion de bosser dans des endroits de rêves, Les Ch'tis à Mykonos ont gagné une certaine popularité et empoché un bon petit pactole.

En effet, ceux qui n'étaient encore que des inconnus, il y a quelques mois, sont désormais des stars de la télévision et alimentent régulièrement les polémiques. Sans compter que leurs comptes en banque sont désormais bien gonflés grâce à ces voyages. Pour 36 jours de tournage, Les Ch'tis à Mykonos ont en effet gagné entre 5 000 et 10 000 euros en étant logés, nourris (attention à respecter le budget courses !) et blanchis.

Autant dire que c'est une expérience qui vaut le coup... à condition bien sûr de se faire filmer H24, parfois même à poil et passer aussi pour des idiots de temps en temps ! Reste maintenant à savoir si Les Marseillais à Miami, personnages de la nouvelle télé-réalité de W9 gagneront autant que les Ch'tis...

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Kelly Helard méconnaissable : son évolution physique impressionnante
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème