Les Ch'tis à Mykonos cartonnent sur W9. L'émission a même devancé Hollywood Girls sur NRJ 12. La chaîne a bien vu l'avenir prometteur de ce type de télé-réalité et a décidé de l'exploiter. Après s'être tapé des bonnes barres sur les Ch'tis, on pourra découvrir les Marseillais à Miami. Pardi, c'est une bonne nouvelle ça

Les Ch'tis à Mykonos cartonnent sur W9. L'émission a même devancé Hollywood Girls sur NRJ 12. La chaîne a bien vu l'avenir prometteur de ce type de télé-réalité et a décidé de l'exploiter à fond. Après s'être tapé des bonnes barres sur les Ch'tis, on pourra découvrir les Marseillais à Miami. Pardi, c'est une bonne nouvelle ça !

Après Les Ch'tis à Ibiza et Les Ch'tis font du ski, vous avez pu voir débarquer sur vos écrans Les Ch'tis à Mykonos. Autant dire que le programme démonte tout ! Pas étonnant avec les grosses crises de jalousie de Kelly envers son mari Christopher et les big teuf' où Jordan et Mike draguent tout ce qui bouge. W9 a bien vu les montées d'audiences grâce aux habitants du Nord. Pour renouveler un peu son répertoire et continuer sur sa lancée, la chaîne a choisi de pimenter un peu les choses en choisissant des candidats qui ont le sang chaud pour une nouvelle télé-réalité.

Bah oui! Il n'y a pas que les Ch'tis qui peuvent profiter de vacances gratos pour faire la fête. Bientôt, les Marseillais vont envahir vos écrans et embrarqueront à Miami pour vous montrer de quoi ils sont capables. Pour ceux qui se demanderaient pourquoi W9 a préféré prendre des habitants de la Canebière, voici la réponse : " les Marseillais sont les rois de la fête " ( ah bon ? Et les Cht'is alors?!). La chaîne ajoute : " la sympathie, la bonne humeur, la tchatche légendaire de Marseille, le style et le sang chaud". Ah ça... les habitants du Sud ont un fort caractère et sont de gros dragueurs c'est sûr ! On a pu le voir avec Thomas dans Secret Story 6 qui voulait se taper tout ce qui bouge et qui s'est énervé plus d'une fois sur Nadège, au point d'être exclu du jeu. Si ça se trouve, on va le retrouver dans le programme de W9.

On verra quel candidat viendra concurrencer Mike le Ch'ti qui, en une après-midi, a embrassé quasiment toutes les nanas qu'il y avait sur son passage. Pour l'instant, aucune infos sur les futurs participants, mais W9 devrait une fois de plus choisir des personnages attachants, drôles et marquants.

Pas de panique ! Les Ch'tis reviendront comme l'ont annoncés Kelly et Christopher. Après Mykonos, ils s'envoleront à Las Vegas pour un show qui s'appellera Very Bad Ch'tis, en référence au film Very Bad Trip qui se déroule au même endroit. On espère qu'ils ne finiront pas complètement bourrés, comme les personnages du film, au point d'avoir oublié leur soirée. Okay on espère un petit peu. Mais ce serait marrant non ?

Bon à quand les Parisiens à Waikiki ?! Nous aussi on veut partir en vacances et s'éclater... ( Atika Nasri )

 

Les Ch'tis débarquent à Mykonos
Serena (Ch'tis) enceinte de Giuseppe : ils seront bientôt parents de leur premier bébé
Cindy (Les Ch'tis) maman pour la première fois : elle présente son fils sur Instagram 👶
Cindy (Les Ch'tis) enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 🤰
Caroline Receveur, Nadège... Rencontrez-les grâce au site Meet Your People
voir toutes les news de Les Ch'tis débarquent à Mykonos Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème