Après leur tour de France qui promet d'être riche en surprises, les Ch'tis se sont envolés pour Los Angeles afin de conquérir Hollywood. Alors que certains "anciens" candidats font partie du casting, 3 nouvelles têtes ont fait leur apparition. Mais cette saison promet de nombreux rebondissements avec le retour inattendu d'un habitué et la présence en guest de Paris Hilton. Purebreak a assisté à la conférence de presse de l'émission, l'occasion pour la rédac' d'assister à un duplex inédit avec les Ch'tis, en direct de LA, qui nous ont livré leurs toutes premières confidences sur cette nouvelle aventure.

Les Ch'tis s'apprêtent à faire leur grand come-back sur W9. Après avoir été en mode Very Bad Trip à Las Vegas et avoir mis le feu à Ibiza et Ischgl, Tressia, Gaëlle, Vincent et les autres ont posé leurs valises en Corse, en Bretagne ou encore dans le Pays Basque. Leur mission ? Relever des défis en France pour l'association ELA lors d'un tour des régions. Les premières images de cette saison 5 ont même été dévoilées sur la Toile.

De nouveaux projets professionnels aux USA

Mais W9 veut continuer sur sa lancée avec les Ch'tis à Hollywood dont le tournage a récemment débuté à Los Angeles. Pour cette nouvelle édition américaine, la production a voulu renouer avec les fondamentaux des Ch'tis : suivre un groupe d'amis qui doit tenter sa chance à Hollywood et réussir son rêve américain.

Lors d'un duplex inédit et en direct lors de la conférence de presse de l'évènement hier soir, Gaëlle, Vincent et Jordan nous ont révélé leurs projets professionnels aux States. Si la rousse veut toujours évoluer dans la danse et tourner dans un clip, Jordan voudrait être coach sportif à domicile alors que Vincent a dit bye-bye aux cocktails pour se lancer dans le surf.

De nouvelles têtes au casting

Pour cette nouvelle saison, trois nouveaux Ch'tis vont tenter de faire leurs premiers pas à Hollywood. Coralie, originaire de Douai et âgée de 24 ans, veut devenir modèle photo professionnelle. Adixia, 21 ans, n'est pas un visage inconnu puisqu'elle était en lice pour participer aux Anges de la télé-réalité 5. La blonde veut devenir chanteuse, danseuse et modèle photo. Quant à Sofiane, 23 ans et organisateur de soirées, ce dernier veut conquérir Hollywood et ouvrir une boîte de nuit.

Retour d'un habitué et une star en guest

Lors de la conférence de presse, W9 nous a dévoilé deux surprises : le retour de Christopher, l'ex de Kelly et l'arrivée de Paris Hilton, bookeuse de cette nouvelle saison à Los Angeles. Grande idole d'Hillary, la star devrait avoir un rôle important dans la vie quotidienne du groupe et elle n'a d'ailleurs pas hésité à faire du shopping avec les filles.

Le rêve américain sera-t-il à la hauteur de leurs attentes ?

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles