Le plus beau clash de l'histoire du clash a eu lieu dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mercredi 28 août sur NRJ 12. Aurélie et Raphael se sont embrouillés... pour un ananas. Pendant ce temps, Julien a préféré continuer son petit jeu avec Manon et Laura.

Première nuit pour Manon et Julien : Dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé hier, Manon a réussi à embrasser Julien. Et elle n'a pas perdu de temps puisqu'elle a passé la nuit avec lui. Ce qu'il y a eu d'après elle ? De simples câlins. Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ?

Les fantômes se réveillent : Depuis le début de l'aventure, les jumelles Malika et Monira sont transparentes. Mais aujourd'hui, elles ont décidé de se bouger. Comment ? En jouant les relous de service en réveillant les autres candidats avec des casseroles. Mieux valait qu'elles restent dans l'ombre.

Top chef, ce n'est pas pour tout de suite : Les candidats doivent faire des pâtisseries afin de les vendre histoire de gagner de l'argent pour leur projet humanitaire. Mais on ne peut pas dire qu'ils soient des pros. Berverly - qui se prend pour Paris Hilton - ne sait pas éplucher une pomme, l'un des gâteaux ressemble à du vomi... bref on n'ira pas dîner chez eux.

Aurélie la râleuse de service : Une journée sans Aurélie Van Daelen qui gueule, ce n'est pas une bonne journée. Et tous les prétextes sont bons pour crier. Son excuse du jour ? Mike ne l'a pas choisie pour la vente de gâteau. Le drame... Mais l'ex de Raphael retrouve vite le sourire quand Phylly propose à ceux qui sont restés à la villa d'aller faire du jet-ski.

Vente de gâteaux sexy : Les participants partis vendre les gâteaux ont eu du mal à trouver des acheteurs au départ. Mais il a suffit qu'ils enlèvent le haut pour attirer du monde. Triste réalité.

Raphael VS Aurélie : Ouh le jalouuux. Raphael ne supporte pas que lui soit allé travailler alors que les candidats du deuxième groupe est allé faire du jet-ski. Résultat : il refuse qu'ils prennent la nourriture qu'il venait de préparer. Alors quand son ex Aurélie essaie de piquer un bout d'ananas, c'est le drame. Le "sosie" de M. Pokora pète les plombs. C'est vrai qu'il n'y a pas pire dans la vie.

L'explication fumeuse de Julien : Le séducteur a joué double jeu avec Manon et Laura. Mais la brunette qui a posé pour Entrevue n'a pas supporté que Julien la manipule. Alors elle lui demande des explications. Et comme d'habitude, il sort une excuse bidon : "Vous êtes deux belles filles et ça me fait tourner le tête". Pendant ce temps, Manon pète les plombs quand elle apprend que Laura a accaparé son "homme".

Dans le prochain épisode : Manon entre en guerre contre Laura. Beverly se dispute avec Edeen. Deux nouveaux candidats débarquent.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème