TV
L'île des vérités 3 : Organiz débarque, Julien drague Laura et embrasse Manon
Publié le 27 août 2013 à 18:48
Le nouvel épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 27 août sur NRJ 12 était encore riche en rebondissements. Le meilleur ? La grosse manipulation de Julien. Le séducteur a réussi à se mettre Laura et Manon dans la poche sans qu'elles ne se doutent de rien. Il a même obtenu un bisou de la part de cette dernière. Du grand art.
L'île des vérités 3 : Julien se rapproche de Manon... et Laura L'île des vérités 3 : Julien se rapproche de Manon... et Laura
L'île des vérités 3 : Raphaël n'aime pas les filles refaites et les blondes.
L'île des vérités 3 : Beverly va-t-elle trouver l'amour ?
L'île des vérités 3 : Beverly trop bimbo ?
L'île des vérités 3 : Raphaël n'aime pas les bimbos.
L'île des vérités 3 : Raphaëln et Beverly bientôt ennemis ?
L'île des vérités 3 : les chanteurs d'Organiz débarquent
L'île des vérités 3 : Manon manipulée par Julien
L'île des vérités 3 : Aurélie Van Daelen fait encore sa grande gueule
L'île des vérités 3 : Laura, la candidate sensible

Vive les crêpages de chignons : L'épisode de L'île des vérités 3 commence fort. Hier, Aurélie et Manon ont décidé de changer de chambre, ce qui a provoqué une catastrophe in-ter-na-tio-nale. Laura et Beverly pensent que l'ex de Raphael et la brunette sont hypocrites et de leur côté, l'ancienne candidate de Secret Story et sa nouvelle grande copine crache dans le dos de Beverly. C'est beau l'amitié entre les candidats de télé-réalité.

Organiz débarque : Comme promis, le groupe Organiz a débarqué à Tahiti pour le plus grand bonheur des nanas qui se sont attroupées devant les deux chanteurs. Et elles ont pris soin de leur faire visiter la villa. Mais Aurélie vient vite casser l'ambiance. En cause ? Elle est la seule à faire le ménage. Quand elle s'y met celle-là...

Aurélie VS Beverly : Aurélie ne supporte plus que Beverly fasse sa princesse. Depuis le début, la candidate qui se prend pour Paris Hilton prend ses autres colocataires pour ses domestiques. Alors comme d'habitude, la rivale de Jeremstar en a profité pour pousser un bon petit coup de gueule.

Julien en mode goujat : Il nous avait prévenu, il n'est pas venu à Tahiti pour compter les mouches. Son objectif ? Choper, choper et choper. Après s'être rapproché de Manon, Julien essaie de se tourner vers Laura. Et pour la séduire, il lui explique qu'il ne veut pas aller plus loin avec Manon. Le problème ? Le séducteur va ensuite expliquer à cette dernière qu'il n'est pas du tout interessé par Laura. Bingo, on a trouvé plus goujat que Vincent de Secret Story 7 et l'ancien Bachelor Adriano. Il explique : "Si je peux en avoir deux j'en aurais deux, si je peux en avoir trois ce sera trois".

Le râteau du siècle : Beverly va t-elle enfin redescendre de son nuage ? La blondinette pense qu'elle est sexy depuis qu'elle a succombé à la chirurgie esthétique. Mais après avoir avoué à Raphael qu'elle craquait pour lui pendant un tête-à-tête, la jeune femme a perdu son sourire quand sa cible lui a avoué qu'il n'aimait pas les Plastocs. Et bim.

Remiiiiix : Julien a encore voulu faire comprendre à Laura qu'il craquait pour elle. Bingo, la brunette avoue qu'elle ne serait pas contre se mettre en couple avec lui. Mais Manon voit leur rapprochement et veut donc une explication. La version de Juju ? Laura lui a fait une déclaration d'amour mais lui n'est pas du tout intéressé. Résultat : le goujat réussit à embrasser Manon. Du grand art.

Dans le prochain épisode : Laura demande des explications à Julien. Certains candidats vont travailler pour le projet humanitaire pendant que d'autres profiteront d'une virée en jet-ski. Conséquences ? Aurélie va (encore) se clasher avec Raphael.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées player2
Cinéma
Avatar 3, déjà une suite ? De nombreuses scènes d'Avatar 4 ont déjà été tournées
16 décembre 2025
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème player2
Séries
Le Daron saison 3 : Didier Bourdon veut une suite en 2026, mais il y a un gros problème
11 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Disponible sur Netflix : cette série est un remake de l'un des films fantastiques les plus populaires des années 80 player2
Séries
Disponible sur Netflix : cette série est un remake de l'un des films fantastiques les plus populaires des années 80
31 mai 2026
Digne d'un film de science-fiction : 8 après sa disparition, Stan Lee revient à la vie avec l'IA et ses fans sont mécontents player2
Cinéma
Digne d'un film de science-fiction : 8 après sa disparition, Stan Lee revient à la vie avec l'IA et ses fans sont mécontents
31 mai 2026
À Hollywood, il y a plus de films avec un animal qui parle ou un acteur nommé Chris que de projets avec une femme âgée player2
Cinéma
À Hollywood, il y a plus de films avec un animal qui parle ou un acteur nommé Chris que de projets avec une femme âgée
31 mai 2026
Dernières news