Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le nouvel épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce mardi 27 août sur NRJ 12 était encore riche en rebondissements. Le meilleur ? La grosse manipulation de Julien. Le séducteur a réussi à se mettre Laura et Manon dans la poche sans qu'elles ne se doutent de rien. Il a même obtenu un bisou de la part de cette dernière. Du grand art.

Vive les crêpages de chignons : L'épisode de L'île des vérités 3 commence fort. Hier, Aurélie et Manon ont décidé de changer de chambre, ce qui a provoqué une catastrophe in-ter-na-tio-nale. Laura et Beverly pensent que l'ex de Raphael et la brunette sont hypocrites et de leur côté, l'ancienne candidate de Secret Story et sa nouvelle grande copine crache dans le dos de Beverly. C'est beau l'amitié entre les candidats de télé-réalité.

Organiz débarque : Comme promis, le groupe Organiz a débarqué à Tahiti pour le plus grand bonheur des nanas qui se sont attroupées devant les deux chanteurs. Et elles ont pris soin de leur faire visiter la villa. Mais Aurélie vient vite casser l'ambiance. En cause ? Elle est la seule à faire le ménage. Quand elle s'y met celle-là...

Aurélie VS Beverly : Aurélie ne supporte plus que Beverly fasse sa princesse. Depuis le début, la candidate qui se prend pour Paris Hilton prend ses autres colocataires pour ses domestiques. Alors comme d'habitude, la rivale de Jeremstar en a profité pour pousser un bon petit coup de gueule.

Julien en mode goujat : Il nous avait prévenu, il n'est pas venu à Tahiti pour compter les mouches. Son objectif ? Choper, choper et choper. Après s'être rapproché de Manon, Julien essaie de se tourner vers Laura. Et pour la séduire, il lui explique qu'il ne veut pas aller plus loin avec Manon. Le problème ? Le séducteur va ensuite expliquer à cette dernière qu'il n'est pas du tout interessé par Laura. Bingo, on a trouvé plus goujat que Vincent de Secret Story 7 et l'ancien Bachelor Adriano. Il explique : "Si je peux en avoir deux j'en aurais deux, si je peux en avoir trois ce sera trois".

Le râteau du siècle : Beverly va t-elle enfin redescendre de son nuage ? La blondinette pense qu'elle est sexy depuis qu'elle a succombé à la chirurgie esthétique. Mais après avoir avoué à Raphael qu'elle craquait pour lui pendant un tête-à-tête, la jeune femme a perdu son sourire quand sa cible lui a avoué qu'il n'aimait pas les Plastocs. Et bim.

Remiiiiix : Julien a encore voulu faire comprendre à Laura qu'il craquait pour elle. Bingo, la brunette avoue qu'elle ne serait pas contre se mettre en couple avec lui. Mais Manon voit leur rapprochement et veut donc une explication. La version de Juju ? Laura lui a fait une déclaration d'amour mais lui n'est pas du tout intéressé. Résultat : le goujat réussit à embrasser Manon. Du grand art.

Dans le prochain épisode : Laura demande des explications à Julien. Certains candidats vont travailler pour le projet humanitaire pendant que d'autres profiteront d'une virée en jet-ski. Conséquences ? Aurélie va (encore) se clasher avec Raphael.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème