C'est ce lundi 26 août que NRJ 12 diffusait les deux premiers épisodes de L'île des vérités 3. Alors qu'on s'attendait à une présentation interminable des candidats et peu d'action, on a découvert que la prod n'a pas voulu perdre de temps. Entre le règlement de compte entre Raphaël et Aurélie Van Daelen, les phrases cultes de Beverly ou encore le rapprochement entre Julien et Manon, on a été servi. Résumé.

Manon la grande gueule ? : Manon commence fort dans L'île des vérités 3. A peine arrivée, la brunette balance à Beverly : "T'es trop belle, mais t'as le maquillage qui coule".

Raphael, la blague du siècle : Il était censé être le sosie de M. Pokora, d'ailleurs il se considère comme le sosie officiel (l'espoir fait vivre). Mais surprise, il n'a rien, mais alors rien du Robin des bois des temps modernes. L'arnaque. Heureusement, on s'est rapidement consolé puisqu'il est le premier à découvrir que l'un de ses proches va venir lui dire ses quatre vérités. Et aussi parce que M. Pokora himself s'est moqué de lui sur Twitter en postant : "Ah ouais j'avais ce collier de barbe en 2006...".

Les phrases que l'on ne supporte plus : les mots les plus utilisés depuis le début de l'émission ? "Wahouuuuuuuuu", "coooooool", "trop beauuuuuuu". Et sinon le dico ils connaissent ou bien ?

Le miroir de l'horreur : Gros drame pendant le tournage de L'île des vérités 3, les filles ont découvert... qu'il n'y avait pas de miroir. Manon balance : "Hey il n'y a pas de miroir". Ça vaut un flash info dans le JT non ? Ah non, c'est bon, la candidate sexy sur Twitter en a découvert un. Ouf !

Beverly déjà culte : Celle qui se prend pour Paris Hilton devraient nous offrir de nombreux fous rires. Après avoir déclaré "tout est faux sur moi" ou encore "je ne savais pas que les coqs ça volait", la blondinette a fait un speech pour expliquer que le fait de ne pas pouvoir utiliser son téléphone portable pendant son aventure pourrait changer sa vie. Au moins.

La phrase qui tue est signée... : Julien. Il veut à tout prix faire croire qu'il est un séducteur irrésistible. Sa technique ? Balancer des phrases comme : "Je m'occupe de traire, j'aime bien toucher les tétons". La grande classe. A ce rythme-là, il pourra bientôt écrire un son pour Booba.

Aurélie débarque : Si Amélie Neten a choisi de semer la zizanie dans Secret Story 7, Aurélie Van Daelen elle a opté pour L'île des vérités 3. La rivale de Jeremstar est venue pour se venger de son ex Raphael qui l'a trompée. Et comme d'habitude, elle n'y va pas par quatre chemins : "Ce que tu as fait ça ne se fait pas (...). Tu ne t'es jamais excusé. J'ai une petite surprise pour toi, je vais rester deux mois, donc bonne aventure". L'excuse du "sosie" de M. Pokora ? "On n'est pas mariés, je ne t'ai pas mis la bague au doigt" ou "ça arrive à tout le monde". On en connaît un qui va vivre un véritable enfer à Tahiti.

Premier rapprochement : Julien ne perd pas de temps. Dès la première soirée, le beau blond de mettre le grappin sur Manon. Et il faut croire que ça fonctionne puisque la brunette s'empresse de venir le réveiller le lendemain. Elle a dû oublier que ce mec chope aussi vite qu'il jette les nanas.

Ouh les peureuses : Ce n'est pas les candidates de L'île des vérités 3 qui vont montrer une belle image des femmes. En plus d'être - pour la plupart - superficielles, les filles se sont affichées à cause... d'un crabe. Entre deux cris, elles ont fait appel à Edeen pour chasser l'intrus de la villa. Tout d'un coup, on a moins envie de se moquer de la crise d'hystérie de Baptiste Giabiconi dans Fort Boyard.

Le premier clan de l'aventure est formé par ... : Edeen, Julien, Manon et Aurélie. il leur a suffit d'aller faire les courses pour se rendre compte qu'ils se sont bien trouvés. Il en faut peu. Résultat : les deux filles veulent changer de chambre et aller avec les garçons. Mais cette décision n'a pas du tout plu à Beverly et Laura. Nouveau clash dans le poulailler.

Dans le prochain épisode : le groupe Organiz débarque. Julien veut séduire Manon et Laura.

 

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème