Certains regardent des émissions de télé-réalité pour les clashs et d'autres, simplement pour se rincer l'oeil. Et cette année, ceux qui font partie de la deuxième catégorie devraient être satisfaits en matant L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Il n'y a qu'à regarder les photos que balancent les candidates sur Twitter pour le comprendre. Au menu : Laura, Beverly, Manon, Alice ou encore Monira so hot...

Vous en avez un peu marre de mater la chouchoute des internautes Anaïs ou encore Alexia dans Secret Story 7 ? Ça tombe bien, de la chair fraîche va débarquer dans L'île des vérités 3. La télé-réalité de NRJ 12 est de retour ce lundi 26 août et comme d'habitude, la prod a misé sur des candidates qui ne devraient pas laisser grand monde indifférent.

Les candidates sexy sur Twitter

Avant de faire le show dans L'île des vérités 3 aux côtés d'Astrid Poubelle ou encore Aurélie Van Daelen, certaines candidates ont décidé de faire parler d'elle. Comment ? En exhibant leur plastique de rêve - merci la chirurgie - sur Twitter. Simple, mais toujours aussi efficace.

Laura reine de l'exhib

Décolletés, maillots de bain ou encore tenues provocantes, tous les moyens sont bons pour faire monter la température sur Twitter comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama. Mais la Palme de la candidate la plus hot est attribuée à... Laura. Direction son compte @LauraGiraudi en attendant de baver devant votre télévision.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème