Cette semaine dans Secret Story 7 sur TF1, pas de nominations grâce à Vincent. En acceptant son faux dilemme, le bourreau des coeurs a sauvé ses camarades du SAS, ce qui a arrangé les affaires de tout le monde. Mais pas question pour les internautes de se la couler douce. Il faut élire ses chouchous dans la Maison des secrets. Si Anaïs conserve toujours sa place de leader dans le coeur du public, Florine peut sérieusement flipper. L'égoïsme de la poupée barbie commencerait-il à peser lourd sur la balance ?

Une semaine sans nominations dans la Maison des secrets

Pour une fois depuis le début de leur aventure dans Secret Story 7 sur TF1, les candidats peuvent souffler. En acceptant son faux départ de la Maison des secrets, Vincent a permis à ses camarades de ne pas passer par la case SAS, de quoi les motiver à fond pour les dernières semaines de jeu. Si les estimations ne sont donc pas à l'ordre du jour, place à la cote de popularité des petits protégés de la Voix.

Anaïs en tête du sondage, Julien et Gautier au top

Sauvée plusieurs fois par les votes du public pendant les hebdos, Anaïs conserve sa place de grande favorite dans le coeur des internautes. Si l'on se fie au sondage dressé par le site Secret Story Estimations, la Marseillaise au caractère de feu est LA chouchou du public. Sa place dans le jeu n'est donc vraiment pas en danger. Une place de choix qui pourrait s'expliquer grâce à Julien, placé à la deuxième place du sondage. Si les internautes sont à fond sur leurs feux de l'amour, les deux tourtereaux pourraient bien décrocher leur place en finale grâce à Cupidon. Quant à Gautier, il se retrouve à la troisième place, ce qui n'est pas trop mal.

Florine en bas de l'affiche

Pour Florine, les choses se compliquent. Si l'égoïsme de la poupée barbie agace, beaucoup pensent que la bimbo n'a plus sa place dans le jeu. Elle est en tout cas à la dernière position de ce classement. En avant-dernière position, on retrouve Vincent, pas si populaire que ça finalement. Enfin, les positions de Clara et Alexia ne cassent pas des briques mais elles ont le mérite ne pas être au ras des pâquerettes.

Rendez-vous ce soir à 23h10 sur TF1 pour le douzième Prime de Secret Story 7 sur TF1.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème