Mardi dernier, Anaïs, Tara, Sonja et Morgane apprenaient leur nomination entre déception et incompréhension. Pour cette deuxième semaine d'estimations de Secret Story 7, Anaïs conserve sa place de grande favorite dans le coeur des internautes alors que Tara devrait quitter la Maison des secrets. Mais Morgane n'est pas loin et pourrait aussi bien prendre la place d'outsider, si l'on se fie aux différents sondages sur Internet.

Après l'élimination de Mickaël la semaine dernière dans Secret Story 7, quatre filles sont sur le banc des nominées cette semaine. Anaïs, Sonja, Tara et Morgane ont donc leur destin entre les mains des téléspectateurs qui décideront si oui ou non elles méritent de rester dans l'aventure. Depuis le début de l'aventure, Anaïs s'avère être une joueuse hors pair à qui rien ne fait peur. Tara - grande rivale de la Marseillaise - n'a pas caché son côté allumeuse aux habitants de la Maison des secrets. Morgane a fait une entrée remarquée lors du prime vendredi dernier alors que Sonja a du mal à s'intégrer à la famille Vanderbeck.

Anaïs grande favorite, Sonja en deuxième position

Les premières estimations dévoilées par le site Secret Story Estimations montrent qu'Anaïs est à la tête de ces nominations, restant LA favorite des internautes avec 63% des voix. Closer et Star Actu ont eux aussi lancé leurs sondages. Anaïs récoltent 66% des voix pour le premier et 61% pour le deuxième. Autant dire que la Marseillaise n'a pas franchement de souci à se faire puisqu'elle est assurée de rester dans la Maison des secrets (du moins selon les sondages).

Morgane en mode siège éjectable, Tara en danger

Pour Morgane et Tara, les choses se compliquent. Pour le site Secret Story Estimations, c'est Tara qui quitte la Maison des secrets ce soir avec 11% des voix alors que les internautes du site Closer plébiscitent le départ de Morgane avec 8% des voix contre 14% pour Tara. L'élimination devrait donc se jouer entre ces deux candidates.

De quoi rajouter du suspense.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème