6 photos
Voir le diapo
Les sentiments ont une fois de plus pris le dessus sur le jeu dans Secret Story 7. Julien est sur la sellette ce soir, alors avant de partir, il a (enfin) pris une bonne décision. Laquelle ? Avouer ses sentiments à Anaïs pendant la fameuse soirée des nominés.

Julien est la preuve que la plupart des hommes ne réfléchit pas avant d'agir. Le candidat Secret Story 7 a ramé avant de se mettre en couple avec Anaïs. Mais dès que l'occasion s'est présentée, il n'a pas hésité à draguer ouvertement Emilie. Résultat : la Marseillaise n'a plus voulu lui adresser la parole.

Julien se rattrape

Oui mais voilà, depuis quelques jours, Julien regrette d'avoir agi ainsi avec Anaïs. Alors pour se faire pardonner, il a décidé d'aller dans le SAS à sa place. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pour prouver qu'il est devenu le Mister romantique de la Maison des Secrets, il a décidé de lui avouer ses sentiments pendant la soirée des nominés.

Déclaration d'amour pour Anaïs

Julien a profité de son discours pour déclarer sa flamme comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Il a déclaré : "Anaïs, toujours pour te dire encore une fois et la dernière pardon. Pardon d'avoir compris tardivement tes sentiments envers moi (...). Pardon pour moi de ne pas avoir pris suffisamment de risques te concernant. Mais malgré toutes ces maladresses, moi je sais que de réels sentiments naissent pour toi de jour en jour". Malgré ce français approximatif, l'ex de Thomas Vergara avait les larmes aux yeux.

Nouveau pas en arrière pour Julien

Le problème ? Julien veut prendre son temps. Après que Florine lui ait demandé ce qu'il attendait pour se remettre en couple avec Anaïs, il a expliqué : "Je préfère être perçu comme un mec réfléchi, que comme un mec qui fait les mêmes conneries (...). Je ne cogite même pas. Ça se fait, ça se fera". Mieux vaut accélérer les choses comme ce soir, il est nominés aux côtés de Guillaume, Alexia et Anaïs.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème