Thomas Vergara pense t-il qu'il a toujours un secret à protéger ? Avant la diffusion de Secret Story 7, une rumeur annonçait qu'Anaïs était une ex du Marseillais. Mais le boyfriend de Nabilla Benattia a rapidement démenti cette histoire. Pas de chance, la soeur de l'habitante de la Maison des Secrets n'a pas la même version que lui. Bah alors, on n'assume pas Tomy ?

Anaïs n'est apparemment pas une experte concernant les hommes. La candidate de Secret Story 7 s'est fait avoir par son ancien boyfriend Julien. Pourquoi ? Elle a découvert qu'il draguait Emilie dans son dos. Et un autre de ses ex refait parler de lui pour ses "qualités" de menteur.

Thomas, un joli petit menteur ?

Avant d'entrer dans la Maison des Secrets, Anaïs avait accordé une interview au magazine Public. Et elle avait affirmé avoir vécu une histoire d'amour avec Thomas Vergara. Le problème ? Le chéri de Nabilla Benattia avait assuré que tout était faux au blogueur Jeremstar. Il lui avait expliqué : "Je ne connais pas cette personne, je te jure. Elle doit sûrement s'inventer une relation".

La soeur d'Anaïs se confie

Mais dans le Public en kiosques cette semaine, la soeur d'Anaïs a tenu à rétablir la vérité. Elle assure que la rivale de Florine ne s'est pas du tout inventée une vie : "Anaïs confirmera à son tour quand elle sortira de Secret, mais oui, Thomas est bien son ex. Ils sont restés ensemble quand elle avait 16 ans. C'est son premier amour". Et d'ajouter : "Je me souviens très bien de lui et je ne comprends pas pourquoi il nie une chose pareille". Il ne reste plus qu'à les envoyer sur L'île des vérités pour une petite explication.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème