6 photos
Voir le diapo
Une chose est sûre : Sarah ne pourra pas compter sur son copain Baptiste Giabiconi pour la débarrasser d'araignées ou autres bébêtes. Dans l'émission Fort Boyard diffusée ce samedi 24 août, le chanteur/mannequin s'est transformée en véritable pleureuse pendant une épreuve où les mygales et les scorpions étaient au rendez-vous. A consommer sans modération.

Baptiste Giabiconi en panique dans Fort Boyard

Certains hommes ont beau vouloir montrer à tout prix qu'ils sont virils et n'ont peur de rien, dès qu'une bestiole entre en jeu, c'est une toute autre histoire. Prenez Baptiste Giabiconi par exemple. Le lover a participé à Fort Boyard aux côtés de Sandra Lou, Colonel Reyel ou encore Katrina Patchett. Son but ? Récolter de l'argent pour l'association Face au monde. Et pendant une épreuve, l'interprète de Là-bas a complètement paniqué et encore, le mot est faible.

Crise d'hystérie pour Baptiste Giabiconi

Au lieu de mettre en avant son côté sexy comme Marine Lorphelin ou encore Alessandra Sublet, Baptiste Giabiconi a dévoilé son côté hystérique. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le chouchou de Karl Lagerfeld était attaché sur une table. Et il a eu la "bonne" surprise de voir des mygales ou des scorpions lui tomber dessus. Résultat : le beau brun a sorti des cris très très aigus. Promis, ça vaut le détour.

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème