6 photos
Voir le diapo
Alessandra Sublet a fait le show hier dans Fort Boyard aux côtés de son équipe de l'émission C à vous. L'animatrice de France 5 a dû jouer les catcheuses le temps d'une épreuve. Eh oui, c'est elle qui a été désignée pour participer au mythique combat de boue. Attention, moment sexy en vue.

Alessandra Sublet a fait monter la température ce samedi 6 juillet sur France 2. L'animatrice clashée sur le plateau d'On n'est pas couché et le reste de l'équipe de C à vous ont participé à Fort Boyard afin de récolter de l'argent pour l'association Cadasil. Et on peut dire que l'auteure de T'as le blues, baby ? a tout donné.

Alessandra Sublet à fond dans le jeu

Épreuve avec des insectes ou encore saut dans le vide, Alessandra Sublet a prouvé qu'elle était un chef d'équipe exemplaire. Mais un moment de la soirée a particulièrement fait le buzz. Lequel ? Son combat de boue. Celle qui fait partie du Top 100 des femmes les plus influentes était entourée d'hommes. Pourtant, c'est elle qui a dû se coller à cette épreuve mythique de Fort Boyard.

Après Alessandra sans soutif, Alessandra Sublet dans la boue

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Alessandra Sublet a affronté la catcheuse de l'émission dans la boue (oui on le redit c'est très important). Sans surprise, ses coéquipiers n'ont pas loupé une seconde de cette belle lutte et les téléspectateurs non plus. Certes, ce moment n'est pas aussi sexy que son passage sans soutif' dans Vendredi tout est permis mais on vous promet, ça vaut le coup d'oeil.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème