10 photos
Voir le diapo
L'île des vérités 3 a débarqué hier sur NRJ 12 et l'aventure a commencé fort à Tahiti. Alors qu'Aurélie de Secret Story est venue dire ses quatre vérités à son ex, Raphaël, les premières tentions et rapprochements entre les candidats se sont fait sentir dans la villa. Ce soir, dans l'épisode 3 du programme, Beverly va se prendre un râteau royal de la part de Raphaël... qui n'aime pas "les filles refaites". Ça tacle sec.

Avec son retour sur NRJ 12, L'île des vérités 3 a tenu toutes ses promesses en matière de clashs, de phrases cultes et de rapprochements coquins. Dans les deux premiers épisodes diffusés hier sur la chaîne, Aurélie Van Daelen a parcouru 22 000 kilomètres pour les beaux yeux de Raphaël lors de retrouvailles explosives à Tahiti. Avec les portraits délirants de Beverly et Julien, les téléspectateurs ont été servis niveau surprises et buzz. Enfin, les premières tensions envahissaient (déjà) la villa. Ca commence fort.

Beverly passe à l'attaque avec Raphaël

Ce soir, l'épisode 3 de L'île des vérités 3 promet d'être riche en rebondissements mais surtout en critiques. Si Beverly est LA nouvelle bimbo de cette saison, elle ne s'attire pas les charmes des garçons. En tête-à-tête avec Raphaël, la blonde avoue au sosie de M. Pokora ce qu'elle pense de lui. "Ca fait que 2 jours qu'on n'est dans l'aventure et j'ai l'impression que tu es un gars super gentil et j'aimerais plus te connaître. En même temps je crois que tu n'aimes pas trop les blondes". Ca commence bien.

"J'aime pas du tout les filles refaites"

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette dernière ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du candidat qui lui refait le portrait. "Moi j'aime pas du tout les filles refaites. T'es très gentille mais t'es très très superficielle. C'est beaucoup trop. Refaire le nez, les seins, j'ai horreur de ça et je trouve ça super nul (...) Après, je t'ai pas vu avant peut-être que t'étais moche (...) Ca te met pas du tout en valeur". Si Beverly tente de sauver la face, on la sent vexée. En fait, la couleur de cheveux n'y est pour rien, c'est simplement que Raphaël n'aime pas les poupées barbie. *

Là voilà rhabillée pour l'hiver en tout cas.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème