Qui dit retour d'une télé-réalité dit forcément photos de l'une des candidates dans Entrevue. Et dans L'île des vérités 3, c'est Laura qui a été choisie pour jouer la "bimbo" en couverture de l'édition du mois de septembre. La chance...

La discrète Laura

Depuis lundi dernier, les téléspectateurs de NRJ 12 peuvent suivre les aventures des candidats de L'île des vérités 3. Et on n'a pas franchement le temps de s'ennuyer en découvrant les phénomènes qui ont débarqué à Tahiti. Entre Raphael qui se prend pour M. Pokora, Beverly pour Paris Hilton ou encore Julien qui essaie d'obtenir le titre de pire goujat de télé-réalité, il y a de quoi faire. Mais dans le casting, l'une des candidates semblait "normale" : Laura. Pas question pour elle d'en faire trop et de se la jouer cruche pour faire le buzz comme certaines. La brunette a rapidement voulu mettre en avant son côté naturel.

Une candidate pas si différente que ça

Mais au final, on découvre que Laura n'est pas si différente que ça des autres candidates de télé-réalité. En cause ? Comme Aurélie Dotremont ou encore Tara de Secret Story 7, elle a pris la pose pour le magazine Entrevue. Appel du buzz, quand tu nous tiens. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la jeune femme a opté pour un chemisier noué transparent histoire de mettre sa poitrine 100% naturelle - pour le moment - en avant et une petite culotte sexy. Nouvelle preuve qu'il faut toujours se méfier des apparences.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème