Ce lundi, le sixième épisode de La Belle et ses princes 3 a permis à Jade de prendre des décisions sur l'avenir de ses prétendants. Après en avoir éliminé quatre d'un coup, dont Giuseppe, la Princesse de W9 continue sa quête de l'amour avec Mika, Michaël, Luigi et Anthony. Alors que la grande finale se jouera le 8 janvier prochain, des rancoeurs de la part d'un ex-prétendant ont refait surface sur Twitter... De quoi mettre de l'huile sur le feu.

La Belle et ses princes 3 : Jade mytho ? Fabien balance sur Twitter

Depuis qu'elle été élue Princesse de la Belle et ses princes 3 face à Laetitia et Coralie, Jade n'a jamais fait un faux pas. Elégante, jolie et consciente que la beauté du coeur est plus importante que les atouts physiques, la brunette a tout de suite convaincu les prétendants. Mais face aux pectoraux des séducteurs et à leur charme ravageur, difficile de résister. D'ailleurs, celle qui s'affiche topless et sexy sur Twitter a vite échangé un baiser avec Michaël après une nuit dans un hôtel. Et si elle avance que c'est le séducteur qui lui a fait des avances, d'autres ne sont pas de cet avis.

Eliminé de la compétition, Fabien a tapé du poing sur la table sur Twitter, accusant Jade de ne pas dire la vérité sur ses réelles intentions avec Michaël. Pour le moment, la brunette n'a pas répondu à ses attaques.

"Je n'aurais peut-être pas dû éliminer Giuseppe"

Si beaucoup d'internautes n'ont pas compris l'élimination de Giuseppe hier soir, Jade semble avoir quelques regrets. Il faut souligner que le séducteur avait des sentiments pour elle. Dans un message posté sur sa page Twitter, la brune tente d'expliquer son choix. Un peu tard, non ?

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème