Jade avait du pain sur la planche ce lundi dans La Belle et ses princes presque charmants 3 avec l'élimination de quatre candidats. Après avoir embauché sa maman en tant que (fausse) sexologue pour piéger ses Princes, la brunette a voulu tester leur courage avec un saut en parachute. Si Dominique, Aldric, Benjamin et Giuseppe ont été définitivement éliminés de la course, Michael, Anthony, Mika et Luigi sont les quatre finalistes de cette édition. Mais rien n'est encore gagné...

Confessions intimes avec la (fausse) sexologue

Le séducteur un peu trop confiant : Pour ce sixième épisode de La Belle et ses princes 3, Jade a invité sa maman dans la superbe villa pour tendre un piège aux huit candidats toujours en lice. Eh oui, histoire de tout savoir sur leur vie intime, la maman de la Princesse s'est improvisée (fausse) sexologue. Un à un, les prétendants se sont présentés face à elle. Benjamin a ouvert le bal en racontant un gros baratin sur sa vie amoureuse. "Y'a pas un championnat de pipeau ?", a-t-il même lancé dans le confessionnal. Mais la palme du mytho a été remporté par Michael, très confiant, enfin trop confiant. Et Françoise n'a pas du tout apprécié ses confessions (mensongères ?) sur le bisou échangé avec sa fille.

LA phrase poilante de la soirée : "Pour moi, le sexe, c'est important. Ca permet de faire des enfants". Dominique est touchant, mais en dit un peu trop.

La prise de décision : Après ces entretiens en mode "sous la couette", Françoise a partagé avec sa fille ses avis sur chacun des prétendants. Si elle lui conseille de se rapprocher de Luigi, elle lui demande d'éviter Michael. Finalement, ces dernières révèlent la supercherie. Michaël tombe des nues et tente de noyer le poisson à fond à base de faux discours. Si on pensait que Jade était plus intelligente que lui, on avait tout faux puisqu'elle semble encore sous son charme. Aie, aie, aie.

Les prétendants s'envoient en l'air, éliminations décisives

Saut en parachute... sauf pour Mika, Giuseppe amoureux ? : Pour tester le courage de chacun (on comprend pas trop la démarche, mais bon...) Jade propose à ses prétendants de sauter en parachute. Mais Mika, trop lourd à cause de son poids, apprend qu'il ne pourra pas "s'envoyer en l'air". Entre déception et larmes, ce dernier accuse le coup à 100%. Le soir, Giuseppe confie à Jade qu'il a des sentiments pour elle. Mais cette révélation ne semble lui faire ni chaud, ni froid.

Et les finalistes sont : Mika, Michaël, Luigi et le beau Anthony. Jade a définitivement éliminés Benjamin (qui participe aux Princes de l'amour), Giuseppe, Dominique et Aldric.

Mercredi prochain, rendez-vous pour la finale de la Belle et ses princes 3 à 20h50 sur W9.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème