Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après trois semaines d'hésitation, les prétendants de la Belle et ses princes presque charmants 3 ont décidé de garder Jade aux dépens de Laetitia et Coralie. Depuis, la nouvelle Belle de W9 fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et histoire de fêter ses 6000 abonnés sur Facebook, l'"ennemie" d'Enora Malagré a posté une photo... topless. En voilà une qui sait gâter ses admirateurs.

Jade "allume" la Toile

Oubliez le temps glacial et Dirk, la tempête hivernale qui promet de nous faire passer un Noël venteux. Jade de la Belle et ses princes presque charmants 3 - élue par les prétendants face à Laetitia la semaine dernière - a trouvé un moyen pour réchauffer les internautes. Vendredi 20 décembre, histoire de fêter ses 6000 abonnés sur Facebook, l'"ennemie" d'Enora Malagré a posté une photo topless sexy, et le message suivant : "OMG !! On a dépassé les 6000 ! MERCI ! Vous êtes formidables et juste adorables !" On se demande déjà comment elle fêtera ses 10 000 abonnés...

L'amour pour Jade dans La Belle et ses princes ?

Très sexy sur la Toile, Jade est, tous les lundis soirs sur W9, la star de La Belle et ses princes presque charmants 3. La bombe de 22 ans va-t-elle trouver l'amour dans l'émission malgré le départ de son coup de coeur Jérémy ? Histoire de ne pas gâcher le suspense, la Belge préfère rester mystérieuse. "Je suis une femme amoureuse aujourd'hui peut-être que oui, peut-être que non", a-t-elle confié à Télé-Loisirs. Affaire à suivre dès ce soir sur W9, avec un nouvel épisode de La Belle et ses princes presque charmants 3.

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème