La Belle et ses princes 3 : Laetitia craque pour Anthony !
26 photos
Voir le diapo
La Belle et ses princes 3 : Laetitia craque pour Anthony !
Grosse surprise dans la Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9 ! Alors que les téléspectateurs s'attendaient au départ de la dernière Princesse, c'est finalement Jérémy qui a dû plier bagage à cause des prétendants aux qualités du coeur et de leurs pleins pouvoirs. De son côté, Laetitia a jeté son dévolu sur le beau Anthony, qu'elle voulait choper à mort. Et les prétendants alors ? Il semblerait qu'ils soient TOUS passés à la trappe dans le coeur de la brune...

La Belle et ses princes 3 : sept Princes presque charmants débarquent

Si certains internautes ont peut-être sorti les mouchoirs face au dernier épisode d'Allo Nabilla, ma famille en Californie sur NRJ 12 mardi dernier, d'autres ont dû se rincer l'oeil à mort face au troisième épisode de la Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9. Après les prétendants aux qualités du coeur qui ont les pleins pouvoirs cette saison, sept séducteurs au physique ravageur ont fait leur entrée pour charmer Jade et Laetitia, les deux belles qui ont échappé à l'élimination la semaine dernière. On ne peut pas en dire autant de Coralie, qui n'a pas su séduire Michael, Thibaut, Arthur et les autres. Résultat des courses ? Ellle a été renvoyée chez elle avant de clasher la prod'.

La Belle et ses princes 3 : tensions, testostérone et compétition

Si on attendait de savoir qui allait être LA belle de cette saison 3, ce n'est que la semaine prochaine que le pot aux roses sera dévoilé. En attendant, les téléspectateurs ont retrouvé les deux belles qui ont dû gérer l'arrivée des séducteurs. Au menu ? Une bonne dose de testostérone, des tablettes de chocolat à croquer et des candidats plus motivés que jamais pour ne faire qu'une bouchée des Princesses. Que serait un nouvel épisode de la Belle et ses princes 3 sans LE résumé 100% délire de Purebreak ? Alors, c'est parti !

Un réveil 100% orchestré ? : S'il y a bien une chose qu'on ne comprend pas dans l'émission, c'est le réveil des belles. Déjà, elles font trop les Princesses quand elles se lèvent mais en plus, elles sont déjà bien maquillées, la coupe de cheveux impeccable et pas un seul défaut qui dépasse. C'est tellement chouette d'avoir toute une équipe derrière soi pour vous rendre 100% présentable. Y'en a qui ont de la chance, enfin seulement pour 10 jours de tournage, faut pas pousser.

L'arrivée des séducteurs, notre chouchou number one : Les prétendants ne s'attendaient pas à voir débarquer sept séducteurs aux pectoraux saillants. Et pourtant, Giuseppe, Anthony et les autres débarquent et ça envoie déjà du lourd. A la rédac', on a déjà un chouchou... Anthony. Trop choupinou avec son regard de braise (et son petit clin d'oeil so sexy) et son physique de rêve. On vous laisse en profiter avec la photo ci-dessous, mais doucement les gazelles :

Les phrases lourdingues, so OLD : Pendant la soirée, Purebreak a relevé toutes les expressions WTF des séducteurs, et franchement, ça vole pas haut. Petit florilège des meilleures phrases à consommer sans modération (ou presque). "Je suis dur de partout", "Tant que je peux tremper mon chicon", "Les filles, je les compte plus, ça va, ça vient", "Plusieurs belles ? Plus de viandes à dévorer", "J'ai envie de lui faire l'amour", "8 ans de boxe jamais une femme ne m'a mis KO comme ça".

Jade séduit, Laetitia échoue face aux prétendants, zéro crédibilité : Totalement rassurés sur le comportement de Jade face aux séducteurs, les prétendants ne savent pas trop quoi penser de Laetitia, qui était pourtant prête à sauter sur les séducteurs. "J'ai cru que c'était un steak haché. Dans mon corps, il fait 50 degrés. Hé, ça se mange ou pas ?", a-t-elle lancé. Et vu comme elle trépigne, on sait déjà qu'elle va kiffer les séducteurs. Jugez plutôt par cette image qui veut tout dire. D'ailleurs, lors d'un rendez-vous, la brune est totalement attirée par Anthony. Pas crédible du tout. On se demande bien ce qu'elle fait là.

Le nouveau professeur relou : Bastien joue le coach lors d'un cours d'accrobranche et forcément, ça agace tout le monde. Faut qu'il se calme, parce qu'à la rédac', on a envie de l'accrocher à un arbre. Téléconseiller de métier, il suffit de lui demander un renseignement, il te fait une thèse, antithèse et synthèse. Le pire, c'est qu'il veut choper Laetitia mais elle n'en a rien à faire puisqu'elle veut se farcir Anthony. S'il savait, le pauvre.

Le premier séducteur éliminé est... : On vous avait bien dit que les prétendants aux qualités du coeur avaient tous les pouvoirs. Et ce soir, ils ont pu éliminer l'un des séducteurs qu'il jugeait le plus dangereux dans la compétition. Leur choix s'est porté sur... Jérémy. On l'aimait bien. On aurait presque envie de pleurer, comme Nabilla avec le départ de sa grand-mère dans Allo Nabilla.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment