La Belle et ses princes 3 : de nombreux rebondissements pour ce deuxième épisode sur W9
18 photos
Voir le diapo
La Belle et ses princes 3 : de nombreux rebondissements pour ce deuxième épisode sur W9
Pour ce deuxième épisode de La Belle et ses princes presque charmants 3, les prétendants ont pris les choses en mains pour éliminer la première Belle de l'aventure : Coralie, la Princesse aux cheveux d'or. Une décision qui n'a sans doute pas plu à Wilfried, complètement sous le charme de la Belle. Si Laetitia a tenté de rattraper sa grosse boulette de la semaine dernière, Thibaut n'a pas supporté le rapprochement entre Michael et Jade. Des tensions dans l'air ?

La Belle et ses princes 3 : une blonde débarque, les prétendants bavent

Déjà une semaine que le premier épisode de La Belle et ses princes presque charmants 3 a été diffusé sur W9, et voilà que Purebreak en redemande. Pas de panique, la chaîne de la TNT a dévoilé le deuxième épisode de l'émission ce soir, qui a (comme d'habitude) envoyé du lourd. Les prétendants aux qualités du coeur ont totalement été bouleversés par l'arrivée de Coralie, la troisième et dernière prétendante de la saison. L'un des candidats a même eu des frissons... au caleçon ! (enfin c'est ce qu'on a compris en analysant la phrase quoi). Les trois Belles se sont ensuite rencontrées pour leur plus grande surprise. Elles pensaient être LA seule Princesse de la saison mais elles avaient tout faux.

La Belle et ses princes 3 : bye-bye Coralie

Et comme Purebreak est toujours au rendez-vous, la rédac' vous livre le meilleur et le pire de la soirée dans un résumé à mettre entre toutes les mains. Alors prenez vos lunettes et rattrapez vite votre retard.

Les images qu'on a déjà vu 10 000 fois : A chaque fois, c'est pareil : W9 nous bassine avec un looooooooong résumé sur ce qui s'est passé la semaine dernière. Retour sur les prétendants, les deux Belles déjà présentées, la boulette de Laetitia, le coup de coeur de Jade pour Michael (enfin, c'est ce que la production veut nous faire croire...) Chez Purebreak, c'est l'overdose. Tout ce qu'on attend, ce sont des NOUVELLES images, histoire de pouvoir se moquer (ou pas).

Coralie, la Princesse bien trop neuneu ? : Si on a aimé Jade et Laetitia, Coralie nous paraît un peu plus neuneu que les deux autres. On dirait même Shauna Sand jeune. Bon, on exagère un peu, mais dès qu'elle ouvre la bouche, ça ne vole pas haut. Aurait-elle besoin d'un Bescherelle, un peu comme Niia Hall ?

Wilfried dans tous ses états, le piège des prétendants : Coralie ne va pas échapper au piège des prétendants aux qualités du coeur. Cinq d'entre eux se présenteront en tant que prétendants alors que cinq faux séducteurs feront tout pour la faire craquer. Pendant ce temps, les garçons observeront son comportement pour se faire une idée de ses vraies intentions. Et c'est Wilfried qui ouvre le bal, vraisemblablement mal à l'aise. "C'est le deuxième coup de coeur que j'ai pour une fille". A seulement 19 ans alors qu'il en fait 30. Aie, aie, aie.

LES phrases poilantes de la soirée : "J'arrive pas encore à palper la chose". Dis donc Thibaut, chaque chose en son temps. "Sa chevelure blonde très magnifique". Niveau observation, ils ne sont pas au top les garçons. Ils ne vont pas l'appeler LA Princesse aux cheveux d'or non plus.

LA blague à deux balles, les Belles découvrent la supercherie : "T'as beau être un mannequin, tu t'es pris un râteau, tu vas vite finir jardinier". Michael n'en loupe pas une mais l'école du rire, c'est pas pour maintenant. Après les différents pièges tendus par les prétendants, les Belles apprennent la supercherie et leur surprise est totale, comme l'atteste la photo ci-dessous :

Le karaoké des loosers : Aie, aie, aie, pitié, nos oreilles ! Quand les prétendants se lancent dans un karaoké, c'est la catastrophe. Si Arthur et Wilfried chantent des casseroles, Michael a dédicacé sa chanson à Jade, son coup de coeur, sous les yeux jaloux de Thibaut. Les tensions et les premières disputes vont-elles bientôt éclater ? A la rédac', on attend que ça.

Et la première Belle éliminée est... : Coralie ! Jeremstar avait donc raison sur l'identité de la première Belle éliminée de la saison. Si cette dernière a partagé de très bons moments avec les prétendants, elle doit prendre ses cliques et ses claques pour retourner chez elle. Et c'est sans rancune que l'aventure s'arrête là pour la blonde. Snif.

Crédit GIF : le site Réalité à la Française.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème