Si Niia Hall a décidé de faire le buzz dans les médias, son pari est largement réussi. La "mini-Nabilla" du web joue la carte de la provocation en postant des vidéos sur YouTube ou en clashant les anciens candidats de Secret Story 7. Oui mais voilà, à trop l'ouvrir, on s'attire souvent les critiques, même les plus méchantes. Résultat des courses ? La crinière flamboyante a poussé un gros coup de gueule bourré de fautes sur Facebook. Sera-t-il entendu ?

Buzz sur le net, clashs en série... Niia Hall débarque

Décidément, impossible de passer à côté du nouveau phénomène du web, Niia Hall. Il faut dire que la "mini-Nabilla" de 17 ans sait comment entretenir le buzz en mode Reine du clash. Après avoir parodié Mickaël de Secret Story 7 ou encore Nabilla Benattia suite à sa baston en mode high kick dans les rues de Miami, la langue de VIP' s'en prenait à Amélie Neten et Vanessa Lawrens dans le bain de Jeremstar. Mais après avoir dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux rouge en mode petite sirène, voilà que cette dernière s'attire les critiques de ses détracteurs.

Gros coup de gueule sur Facebook

A vouloir trop en dire ou en faire, Niia Hall ne peut pas se faire que des amis. Et la jeune femme en a souvent la preuve sur les réseaux sociaux, faisant face aux commentaires de certains internautes qui ne s'interdisent rien. Oui mais voilà, avec son caractère de feu, on savait que la langue de VIP' n'allait pas rester muette bien longtemps. C'est sur Facebook qu'elle a poussé un gros coup de gueule, faisant taire ses détracteurs. "Sa clash sans arrêt askiparait, mais je m'en fou moi Ben ouais je suis comme sa moi, mes vrais savent, le reste bavent, les jaloux sont présents bah ouais c'est le but du jeu (...) On pourra me mettre des bâtons dans les roues, m'insulter, se moquer... Mais tout ça, j'ai l'habitude vous savez... (...) J'ai pas fini de faire chier les haineux(es)". Espérons que le message soit passé.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles