6 photos
Voir le diapo
Impossible d'être passé à côté du phénomène Niia Hall, cette bimbo de 17 ans qui fait le buzz sur Twitter. Souvent comparée à Nabilla Benattia, cette Marseillaise fait beaucoup parler d'elle depuis qu'elle a posté une 'chanson' sur Youtube dans laquelle elle dément surfer sur le succès de la star des Anges 5. Aujourd'hui, la brune a décidé de remettre le couvert en parodiant Mickaël, candidat éliminé de Secret Story 7 et connu pour ses problèmes d'élocution. La mauvaise.

Nabilla Benattia - véritable phénomène des Anges de la télé-réalité 5 - a réussi à se faire une place de choix dans la télé-réalité. Avec son "Nan mais allô quoi" qui est devenue une marque déposée, la copine de Thomas Vergara surfe sur le buzz et donne souvent l'exemple (ou pas) à des jeunes femmes à l'image de Niia Hall, Marseille de 17 ans et déjà qualifiée de "mini Nabilla".

Mickaël le plus moquée des candidats de SS7

Star sur Twitter où elle rassemble plus de 30 000 followers, la brune s'est fait connaître en postant une "chanson" sur Youtube "Moi ??!! Mini-Nabilla ??!! ALLEZ KISS" dans laquelle elle dément surfer sur le succès de la star des Anges 5... à sa manière. Aujourd'hui, c'est aux candidats de Secret Story 7 qu'elle s'en prend, plus particulièrement à Mickaël, qui a quitté définitivement l'aventure vendredi dernier.

"On dirait un canard comment il parle"

Avant d'être éliminé - pendant le deuxième prime de l'émission - Mickaël a dévoilé son secret au public : "J'ai échappé à une attaque de requin". Le candidat s'était un peu emmêlé les pinceaux au moment des explications avant de s'attirer les critiques des internautes sur son élocution particulière.

Mais le top de la moquerie vient de Niia Hall, qui a posté une vidéo où elle le parodie sans prendre de pincettes. "Il parle de façon nasale. Sa glotte nasale, elle est pas développée (...) On dirait un canard comment il parle (...) Peut-être qu'il a été chez le dentiste et le dentiste a oublié de lui enlever les écarteurs qu'il a dans la bouche". Même si son discours n'a ni queue, ni tête, la mini bimbo continue sur sa lancée. "Mickaël, tu nous feras le plaisir de fermer ta bouche quand tu parles".

Niia Hall, future reine du clash ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : bientôt un deuxième enfant ? La mère de Milann répond
Nabilla Benattia et Thomas Vergara séparés ? Elle réagit aux rumeurs
Nabilla Benattia bientôt séparée de Thomas Vergara ? "Peut-être que c'est la fin"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles