6 photos
Voir le diapo
Véritable phénomène depuis le buzz de son "Allo quoi", Nabilla Benattia est devenue un modèle pour certain(e)s. A l'image de Niia Hall, une jeune Marseillaise qualifiée de "mini Nabilla". Mais cette comparaison ne plaît pas vraiment à la bimbo de 17 ans. Sur Youtube, elle a posté 'Moi ??!! Mini-Nabilla ??!! ALLEZ KISS', une "chanson" dans laquelle elle dément surfer le succès de la star des Anges 5. Déjà culte.

Niia Hall, la "mini-Nabilla"

La France entière se moque de son "Allo quoi" ou encore de son passage à l'ouest dans Le Supplément, l'émission de Maïtena Biraben sur Canal Plus. Mais pour certains, Nabilla Benattia est un exemple, une vraie reine de buzz qui a réussi à devenir un phénomène. Et depuis quelques jours, Niia Hall - aussi bimbo que la star des Anges 5 - fait parler d'elle sur la toile avec ses vidéos, ses phrases cultes et ses coups de babouche. Qualifiée de "mini Nabilla" dans les médias, cette jeune Marseillaise de 17 ans compte plus de 17 000 fans sur Facebook et plus de 31 000 followers sur Twitter. Plutôt impressionnant pour une simple inconnue.

Allez Kiss !

Mais pas question pour Niia Hall d'assumer son statut de "mini Nabilla". Fatiguée d'être comparée à la petite-copine de Thomas , la Marseillaise a posté, ce week-end sur Youtube, une réponse sous forme de chanson. Dans sa vidéo Moi ??!! Mini-Nabilla ??!! ALLEZ KISS ( ceci n'est pas un clash ), la nouvelle star du web chante : "A ce qu'il paraît je veux ressembler à une mini, mini-Nabilla. Non non c'est faux, moi je fais juste des vidéos". Ou encore :"tous les matins je bois du lait, n'essaie même de me tester". Bref, c'est aussi culte que la dernier slam du footballeur Tony Vairelles.

Succès sur Youtube

Malgré son texte (vraiment) improbable, Niia Hall a encore réussi son coup. Sa "chanson", postée ce dimanche 9 juin, a déjà été vue plus de 40 000 fois sur Youtube. Et dans les commentaires, quelques internautes adorent et adhèrent. Comme TheSosoLPS : "Laisse tomber niia , laisse les , mwa je suis ta plus grande fan Je t'aime tellement que je ne pme passe plus de tes vidéos , tu est tellement belle". Certains buzz ne s'expliquent pas...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles