Souvent comparée à Nabilla Benattia dans les médias, Niia Hall aurait-elle décidé de mettre la "brune attitude" au placard ? C'est en tout cas sur Twitter que la "Mini-Nabilla" a dévoilé sa toute nouvelle couleur de cheveux... ROUGE ! Une nouveauté flamboyante qui n'est pas sans rappeler les cheveux rouges de Rihanna en 2010.

Une langue de VIP' a qui rien ne fait peur

Décidément, Niia Hall sait comment entretenir le buzz et la Reine du clash n'a pas dit son dernier mot. Après avoir parodié Mickaël de Secret Story 7 ou encore Nabilla Benattia suite à sa baston en mode High Kick dans les rues de Miami, la langue de VIP' s'en prenait à Amélie Neten et Vanessa Lawrens. Mais aujourd'hui, la "Mini-Nabilla" annonce la couleur... avec une toute nouvelle couleur de cheveux qui n'est pas sans rappeler celle de Rihanna en 2010.

Un changement capillaire... pour choquer ?

Niia Hall a donc dit bye-bye à ses cheveux noirs pour arborer un tout nouveau rouge flamboyant. Pour dévoiler son nouveau look en mode petite sirène, la starlette a posté plusieurs photos d'elle, notamment une où elle est aux côtés de Booba. Après Rihanna qui s'est teint les cheveux en gris ou encore Beyoncé qui a osé le court, Niia Hall s'est donc laissée tenter par le rouge, sans donner d'explications. Alors folie passagère, effet de mode où simple volonté de choquer ? Peut-être a-t-elle voulu se détacher de son ennemie jurée Nabilla Benattia. Affaire à suivre.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles